CLEAN 92

La Garenne-Colombes
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN 92

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLEAN 92 ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN 92 ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLEAN 92?

nom d'utilisateur supprimé

Trop chère les prestations

Renaud

Et est-ce que vous pensez que leur prix est à la hauteur de leur prestation?

Quel type de contrat propose CLEAN 92 aux agents de nettoyage?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-28

Il propose un contrat de Cdd

Romane

Est-ce que vous pensez que c'est un cadre propice pour les chercheurs d'emploi est-ce qu'il y a possibilité d'évolution?

Apparemment, dans CLEAN 92, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en DOMUSVI DOMICILE?

Date de l'expérience: 2023-04-28

la mutuelle rembourse pas grand chose

Frédérique

Mais est ce qu'en matière de prestation ils sont professionnelles et efficaces?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 2900 €. Combien peut proposer CLEAN 92?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLEAN 92 ou CLEAN LAND?

Ambiance générale agréable dans les équipes et avec la hiérarchie. Des valeurs uniques. mutuelle et primes, prime semestrielle. Le travail est bien rémunéré ce qui donne un réel plaisir de travailler.

Les manageurs dans notre entreprise sont humaines et gentils. J'adore mon travail pour l'ambiance amicale et mutuelle

Nous recherchons des aides ménager depuis le 2021-01-09. On vous offre mutuelle

michel

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CLEAN 92?

michael

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CLEAN 92 soit d'accord parce que c'est un homme étrange

michel

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CLEAN 92? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez CLEAN 92?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CLEAN 92 . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

CLEAN 92 Questions fréquentes