CLEXTRAL

1 RUE COLONEL RIEZ, 42700 FIRMINY

Avis CLEXTRAL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CLEXTRAL Division du Groupe Legris Industries. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLEXTRAL ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-06-30

Les employés doivent-ils travailler le week-end ? Existe-t-il des bonus trimestriels ?L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires?
L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ? Une évolution est-elle possible dans cette entreprise ?

martin

L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ?

Valentine

Quelle est la durée de la formation ?

Est-il vrai que CLEXTRAL s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Est-ce que EMSENS ANTOINE, comme CLEXTRAL, produit des machines avec l'installation chez le client?

CLEXTRAL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise BALTIK PISCINES ET SPA du coin n'a que des opinions positives comme CLEXTRAL?

Veuillez envoyer votre CV à toute personne intéressée par un nouveau poste comme CHARGE DE PLANIFICATION ORDONNANCEMENT H/F dans notre merveilleuse entreprise

L'entreprise vous attend dans le departement de CHARGE DE PLANIFICATION ORDONNANCEMENT F/H

Est-il possible de signer un contrat de travail localisation : Firminy avec déplacements en France et à l’international au début de l'emploi dans le poste de technicien ?

Le recrutement dans l'entreprise est en cours. Suivez-vous les offres d'emploi actuelles? Merci de voir

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de CLEXTRAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CLEXTRAL, pendant que dans BONNIN PATRICE MANUTENTION elles ne sont pas. C'est vrai?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CLEXTRAL?

Dans CLEXTRAL, recherchez finalement Proposal Manager H/F.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans CLEXTRAL.

CLEXTRAL Questions fréquentes