FORMATION AVENIR

Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis FORMATION AVENIR

4.4

C'est quoi hashtag avenir ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATION AVENIR ?

Samia J.
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je viens de suivre une formation en ligne avec l'institut avenir. Je recommande vivement !!

Evan

Bonjour, est-ce que à la fin de la formation vous avez droit à un diplôme?

Arthur juan
Date de l'expérience: 2022-11-27

Parfait très bons conseils

Date de l'expérience: 2022-05-22

Le diplôme est -il reconnu par l état ? Et es qu on peux enseigner dans des institutions tels que les maternelles et les collèges avec ce diplôme ?

Lucienne

Vous êtes en formation dans cette école? J'aimerais aussi le savoir? Est ce qu'une personne pourras nous répondre? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMATION AVENIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMATION AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vois que l'entreprise FORMATION AVENIR a-t-elle une note globale de 2 sur 5. Êtes-vous d'accord avec cette évaluation? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions. Je serai reconnaissant.

Je voudrais savpir si les employés de FORMATION AVENIR et ceux de INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION CONTINU travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que FORMATION AVENIR s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

FORMATION AVENIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Voudriez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous vous offrons un salaire adéquat au poste occupé. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165987981W

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de FORMATION AVENIR, SAMI VENTE PRIVEE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Le taux de salaire de 300 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans FORMATION AVENIR?

Est-il possible de signaler divers problèmes à FORMATION AVENIR?

Dans l'entreprise FORMATION AVENIR, on a toujours beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille chez eux depuis longtemps.

Quels sont les avantages de l'emploi chez FORMATION AVENIR ?

Un autre recrutement chez FORMATION AVENIR, cette fois pour le poste de Assistant Commercial.

Chez FORMATION AVENIR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Formatrice.

FORMATION AVENIR Questions fréquentes