SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES

RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 56600 LANESTER
SIREN: 338744725 SIRET: 33874472500015 Téléphone: +33 2 99 16 34 23
Automobile

Avis SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES ?

Est-il vrai qu'en DELTA DORE ils donnent mutuelle pire qu'en SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES?

Dans les entreprises similaires à SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES, vous pouvez obtenir de 300 € à 9200 €, et ici?

SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES ou CHEZ M TSATAS est plus solvable, savez-vous ?

anne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

martine

Chez SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anne

C'est dommage, je pensais que dans SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES est différent.

Est-ce que SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES réalise ses promets? Évolution de carrière existe-t-elle? Avez-vous le poste RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) à Lanester?

Nous serons heureux d'embaucher des gestionnaires qui répondent aux exigences prévoir des déplacements ponctuels, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme , votre relationnel et votre sens du service. Vous avez une excellente capacité à travailler en équipe, connaissance de l'environnement automobile est souhaitée pour ce poste, de formation comptabilité/finance , vous justifiez d'une expérience réussie de plus de 5 ans dans un poste similaire le mois prochain.

Est-ce que SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES offre les fruits gratuits pour ses employés?

Avez-vous de nouvelles infos sur SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 1500 €. Je travaille comme chef.

SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

Secrétaire Commercial (H/F), Secrétaire administratif / administrative (H/F), Secrétaire Service Après-Vente (H/F) (18k € a 23k €/an)

SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mecanicien.

SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de BNSSA (H/F) pour la première fois.

SPORT BRETAGNE AUTOMOBILES Questions fréquentes