ANVOLIA 56

Évaluation 3.5/5
RUE GUSTAVE ZEDE, 56600 LANESTER
SIREN: 432293207 SIRET: 43229320700010
Services de construction et de rénovation
Évaluation 3.5/5

Avis ANVOLIA 56

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.5
au total 4
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Chez ANVOLIA 56 on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur ANVOLIA 56 ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
guil 29
Date de l'expérience: 2023-08-24

entreprise à ne pas * , depuis 7 ans que des problèmes avec ma PAC , pour info si je ne m'étais pas défendu cette année 5000 euros de frais....

guil 29

non tout simplement pas de visite de technicien apte à prendre des décisions de mon installation.UN problème signalé avec cette société c'est un devis, aucune recherche,aucun conseil,aucun professionnalisme.La personne charge de la maintenance pas capable de faire un prélèfvement pour une analyse d'eau, j'ai fait , à ma charge le prélèvement et l'ai transmis à LABOCEA pour analyse, résultat un taux de fer important qui risque encore d'encrasser mon échangeur à plaques qui vient d'être replace pour 1400 euros ttc .Entreprise qui une fois l'installation vendue et posée se fout royalement du client, mis à part quand un nouveau devis est signé

David

Sur quelle base posent ils un devis dans ce cas, ils se déplacent avant d'en faire un d'ailleurs ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-12-18

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences positives avec les produits et services de ANVOLIA 56. Comment évalueriez-vous le service clientèle de l'entreprise en fonction de ces expériences ? Est-ce que la satisfaction des clients est généralement élevée ou y a-t-il des problèmes récurrents avec le service après-vente ?

Une grande partie du travail du dessinateur peut être effectuée à la maison. Un employé de ANVOLIA 56 peut-il compter sur la possibilité de télétravail ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:87 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que ANVOLIA 56 est la meilleure du secteur à Lanester ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-24

par connaissance de cause

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ALAIN
Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Je viens de prendre une garantie 10 ans daikin pour pièce , conditionnée à une visite annuelle de mon installateur qui n’est toujours pas passé malgré un contrat d’entretien signé en mai 2020 , alors certes le travail est correctement réalisé …. Je suppose , mais le service après vente laisse à désirer

Alan

Combien de temps faut-il pour effectuer les services? Savez-vous?

10 ans de garantie??? tu vois cela ou?

Alan

Vous pensez que ce n'est pas vrai ? Ils n'offrent pas 10 ans de garantie ?

Francis
Date de l'expérience: 2020-08-08

Bon contact commercial, Intervenants corrects, travail soigné et l'installation fonctionne correctement.
Teneur du contrat d'entretien à expliciter

Marine

Bonjour, combien de temps avez-vous attendu pour le technicien?

Jeanne

Est-ce que les prix sont-ils compétitifs? J'aimerais bien me renseigner sur le tarif

Date de l'expérience: 2020-07-22

Satisfaits du travail de l'entreprise dans notre maison. Rapidite d'execution, soin, suivi de chantier, rien a redire. Entreprise recommandable.

Helena

Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie?

mp
Date de l'expérience: 2020-07-21

bonjour ,
Nous avons contacté ANVOLIA pour la pose d'une pompe à chaleur air/eau.
Nous sommes très satisfait ,autant avec le commercial qu'avec le secrétariat qui ont su réagir face à EDF qui nous refusait l'aide de l'état.
L'installation a été faîte comme nous l'avions prévue ensemble,tehniciens à l'écoute.

Comment ANVOLIA 56 justifie-t-elle les retards éventuels dans le paiement des salaires, et trouvez-vous ces justifications acceptables ?

il y a une bonne remunartion chez ANVOLIA 56 a Lanester au poste MONTEUR-FRIGORISTE / MONTEUSE-FRIGORISTE (H/F)? quelles sont les conditions de travail chez eux? Merci beaucoup

Qui dans ANVOLIA 56 est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Bonjour, est-ce qu'il vous est arrivé d'être demandé de fournir des références ? J'ai envoyé ma candidature pour le poste de technicien de maintenance et voilà je dois les fournir mais je n'ai aucune idée comment les demander et surtout à qui je pourrais me référer...

Offrent-ils des avantages non salariaux au poste Technicien de maintenance frigoriste H/F? Merci beaucoup

ANVOLIA 56 a rendu disponible Dessinateur à nouveau le 2022-09-09.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé D'affaires, que ANVOLIA 56 recherche actuellement.

ANVOLIA 56 Questions fréquentes