
Avis ARMOR BACHES
Si vous deviez attribuer une note sur dix à la valeur réelle des articles ARMOR BACHES, quelle serait-elle ? Pourquoi ?
Le patron se sera servi de son amabilité pour enfler tous ses clients. Il a encaissé mon cheque d'acompte le lendemain de l'émission de celui-ci. Il fermait sa boutique et disparaissait avec la caisse la semaine suivante...sans manquer de me dire qu'il prenait sa retraite et qu'il avait vendu l'entreprise.
Laissez un avis anonyme à propos de ARMOR BACHES
J'ai travaillé des années avec Mr LECLERE et ses employés et j'ai toujours eu du travail impeccable, qu'il s'agisse de reparation de bâches, de sellerie, etc, pour l'entreprise et a titre personnel. L'entreprise aurait-elle fermée ?
quoi d'autre cette entreprise répare-t-elle?
L'entreprise a fermé sans prevenir les clients - tous les cheques ont été encaissés rapidement avant la fermeture et le depart et la disparition (voire plutot la fuite) de Mr Yves Leclerq. Quel est notre recours dans cette situation de cheque encaissé ? merci
Pas de souci, c'est toujours ouvert
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de ARMOR BACHES. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Cartographie de ARMOR BACHES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI