ARMOR BACHES

198 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 56600 LANESTER
SIREN: 381961085 SIRET: 38196108500010

Avis ARMOR BACHES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARMOR BACHES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR BACHES ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

J'ai travaillé des années avec Mr LECLERE et ses employés et j'ai toujours eu du travail impeccable, qu'il s'agisse de reparation de bâches, de sellerie, etc, pour l'entreprise et a titre personnel. L'entreprise aurait-elle fermée ?

Bernard HABIB à Lorient
Date de l'expérience: 2022-08-01

L'entreprise a fermé sans prevenir les clients - tous les cheques ont été encaissés rapidement avant la fermeture et le depart et la disparition (voire plutot la fuite) de Mr Yves Leclerq. Quel est notre recours dans cette situation de cheque encaissé ? merci

Jules

Pas de souci, c'est toujours ouvert

Bernard un particulier
Date de l'expérience: 2022-09-06

Le patron se sera servi de son amabilité pour enfler tous ses clients. Il a encaissé mon cheque d'acompte le lendemain de l'émission de celui-ci. Il fermait sa boutique et disparaissait avec la caisse la semaine suivante...sans manquer de me dire qu'il prenait sa retraite et qu'il avait vendu l'entreprise.

Émile

Et même s'il a vendu l'entreprise pourquoi ne pas vous remettre votre acompte qu'il a pris?

SARL STORES BACHES JAMBOU & LE PIT ne produit que sur commande ainsi que ARMOR BACHES ?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TECH MECA OUEST est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ARMOR BACHES?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Dans ARMOR BACHES ou dans SARL STORES BACHES JAMBOU & LE PIT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ARMOR BACHES?

les principaux atouts de l'entreprise ARMOR BACHES sont les personnes qui y travaillent

La discussion ARMOR BACHES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ARMOR BACHES Questions fréquentes