Avis Hôpital privé le bois Lille-Ramsay
Lille
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Quels sont les objectifs de croissance de Hôpital privé le bois Lille-Ramsay ?
declerk gérard
Date de l'expérience: 07-11-2022
bonjour declerck gérard opéré par le docteur briet le 7 novembre 2022 trés satisfait toute les cases en vertnote total 10
Johanna
Vous pensez qu'étant un hôpital privé le service est meilleur que le privé?
PositiveAttitude
Date de l'expérience: 13-04-2022
Cet hôpital fait son maximum pour accueillir et former les nouveaux professionnels.
Temps de formation allant jusqu'à 2 mois, accompagnement personnalisé.
A conseiller +++
anonyme
Exact, ils accueillent aussi bien les étudiants que les professionnels. On se sent bien accueillis.
Amandine
Y a-t-il un employé de Hôpital privé le bois Lille-Ramsay qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région