YUNUS

35 RUE DE L ORANGERIE, 94440 VILLECRESNES
SIREN: 513920801 SIRET: 51392080100018

Avis YUNUS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise YUNUS ?

Que voulez-vous savoir sur YUNUS ?

Le travail chez YUNUS est-il plus intéressant que celui chez LA CHAMPENOISE? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de YUNUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de YUNUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, YUNUS ou LA CHAMPENOISE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en YUNUS ou en LA CHAMPENOISE?

YUNUS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de YUNUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans YUNUS est le même ou non?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez YUNUS. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezYUNUS

YUNUS Questions fréquentes