ATIF

Évaluation 4.5/5

Avis ATIF

2 abonnés
4.5

Les intégrations dansATIF sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur ATIF ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2017-01-27

Je recommande ATIF une entreprise sérieuse et ambitieuse dans le domaine du ferroviaire.

Claire

Merci de votre recommandation pouvez-vous nous dire s'ils ont des locaux à Rouen? Cordialement

Fanny

Bonjour Claire,

Nous n'avons pas de locaux à Rouen.
Uniquement une agence à St Denis et une à Lyon pour le moment. Mais nous intervenons sur le territoire national.

Claire

On pourra alors échanger en ligne est ce possible?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-07-18

Dirigeant bienveillant, manager à l'écoute, bonne ambiance.
Je suis ravie.

Christopher

Et quant à l'équipe ? Elle est soudée et bienveillente ?

Ed.b
Date de l'expérience: 2022-01-24

Je vois pas l'utilité de cette agence ATIF sur boen 42130. Je ne fais que les appeler, il réponde jamais , je laisse des messages et mon numéro pareille, je passe à l'agence jamais personnes. Il sont inutiles. Il rate des ventes vraiment.

Michael

peut-être ne servent-ils que les clients sur place. avez-vous essayé de cette façon ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de ATIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-03-02

ATIF est une société spécialisée dans l'Ingénierie Ferroviaire.

Rudy

Combien gagnent les ingénieurs chez ATIF Chenôve ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs donnent des avis mitigés sur ATIF. Certains recommandent l'entreprise pour son sérieux et son ambition dans le secteur ferroviaire, tandis que d'autres critiquent le manque de réponse et d'assistance de l'agence. Comment évaluez-vous votre propre expérience avec ATIF ? Avez-vous déjà eu besoin de contacter l'agence et comment avez-vous trouvé leur assistance ?

Comment l'entreprise ATIF gère-t-elle les accidents de travail ou les incidents liés à la sécurité des employés ?

L’entreprise ATIF a-t-elle des offres ou des réductions pour des sorties culturelles d'été ?

Comment sont traiter les retards ou les absences a Chenôve dû à une grève?

ATIF ainsi que SUD FLEXIBLE COMPOSANTS demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce queATIF à proximité LE STELLA recrute-t-elle aussi fréquemment?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ATIF ou HYDRO SUD EST?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

cecile

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATIF ?

julia

cecile

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef-de-projets que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros

Je voudrais savoir si chez ATIF, on peut obtenir l'augmentation

Chargé De Missions QSE Production/système F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATIF.

Chargé De Missions QSE F/H - ATIF recrute actuellement pour ce poste.

ATIF Questions fréquentes