BK TOITURE

Viry-Châtillon
SIREN: 790735880 SIRET: 79073588000029 Téléphone: +33 6 25 41 62 84

Avis BK TOITURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BK TOITURE ?

Que voulez-vous savoir sur BK TOITURE ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Par le bouche à oreille, j'ai eu connaissance de cette société par une collègue qui a refait toute toiture sur montigny les metz. moi je n'avais que etancheite cheminee cause d'dégât des eaux à faire . devis et intervention assez rapide et surtout travail complet soigné conseils très professionnels. je recommande vivement

Ginette

Le rapport qualité prix a été bien respecté ? Je pense que c'est une petite structure, les prix peuvent grimper rapidement

BK TOITURE ou MADAME FERNANDE POILANE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que BK TOITURE s'occupe de couverture des toits?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en EURL COUVERTURE FOLATRE MARCEL ou en BK TOITURE?

Est-il vrai que BK TOITURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BK TOITURE comme en MONSIEUR ERIC BOGLIONI?

Est-il vrai que BK TOITURE s'occupe de couverture des toits?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

BK TOITURE collabore avec les agences de travail

BK TOITURE Questions fréquentes