POISSONNERIE GRANDGUILLAUME

Neuville-sur-Saône

Avis POISSONNERIE GRANDGUILLAUME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POISSONNERIE GRANDGUILLAUME ?

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE GRANDGUILLAUME ?

Dom
Date de l'expérience: 2023-11-10

Acheté du saumon vendredi dernier. Le vendeur l'a sorti d'un paquet du frigo. Les tranches etaient épaisses, trop seches. J'ai demandé 6 tranches, je me retrouve avec 8.J'espère que c'est un manque de chanse pour moi ce jour la, je suis un client fidèle et toujours satisfait.
Cordialement.

Ronan

Bonjour svp cette poissonnerie est elle ouverte tous les jours de la semaine ? Quel autre variété de poisson proposent ils a leur clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À proximité, nous avons ASSOCIATION MOSQUEE BILAL et POISSONNERIE GRANDGUILLAUME font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous entendu parler de ASSOCIATION MOSQUEE BILAL, situé près de POISSONNERIE GRANDGUILLAUME? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SAVEURS D EAU DOUCE ou en POISSONNERIE GRANDGUILLAUME?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise POISSONNERIE GRANDGUILLAUME a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

joel

Je voudrais savoir si POISSONNERIE GRANDGUILLAUME est un détaillant de produits?

steven

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://SASGRANDGUILLAUME.FR/. POISSONNERIE GRANDGUILLAUME propose de nombreux services.

joel

Vous avez raison. J'appelle POISSONNERIE GRANDGUILLAUME. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

J'aime l'organisation du travail qui règne à l'entreprise POISSONNERIE GRANDGUILLAUME

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de POISSONNERIE GRANDGUILLAUME reste un mystère pour les utilisateurs.

L'entreprise POISSONNERIE GRANDGUILLAUME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POISSONNERIE GRANDGUILLAUME.

POISSONNERIE GRANDGUILLAUME Questions fréquentes