Avis FEDERATION LEO LAGRANGE
Salut tout le monde ! FEDERATION LEO LAGRANGE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Rejoignez la Fédération Léo Lagrange comme Formateur en Horticulture!
Poste en CDD avec salaire brut de 2449€, formant des stagiaires incarcérés à Arles. Implication dans des projets horticoles et gestion de l'approvisionnement, nécessite 2 ans d'expérience en production horticole.
Exigences et salaire sont-ils équilibrés pour ce type de rôle? Des avis sur le travail avec des publics en difficulté?
La solidarité entre les membres d'une équipe est-elle plus forte chez FEDERATION LEO LAGRANGE ou chez DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?
Cartographie de FEDERATION LEO LAGRANGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI