Avis CARROSSERIE CHROMAGE Labouheyre Page 2 Profil Professionnel non activé

Lisez les 136 avis sur CARROSSERIE CHROMAGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

22 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CARROSSERIE CHROMAGE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (136)
Positif
Neutre
Négatif (25)
Derniers avis
Tous (136)
alex
Question

L'employeur CARROSSERIE CHROMAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CARROSSERIE CHROMAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CARROSSERIE CHROMAGE - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-25

Depuis depuis bientôt trois années j’ai une pièce à chromer chez eux . Impossible de la récupérer…

Gérald
Date de l'expérience: 2022-04-13

Pourquoi l'administrateur supprimé le terme (supprimé par l'administrateur) des commentaires ci dessous puisque c'est bien de cela qu'il s'agit ?

Gérald
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je parle ici de gold Time Repaire (je ne comprends pas le lien avec Carrosserie-Chrome)
Cette société n'existe pas. Elle fait croire par le biais de photos qu'elle est spécialisée en rénovation de véhicules anciens.
Je me suis fait avoir comme beaucoup d'entre vous et j'ai engagé des démarches auprès d'un organisme portugais de traitement des litiges.
Je vais engager des poursuites pour dénoncer cette (supprimé par l'administrateur) sur le net et signaler ce site. Des poursuites vont être engagées contre ces personnes.

G. Orange
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je ne vois pas le lien entre Gold Time Repaire et Carrosserie-Chrome.
Je parle donc de Gold Time Repaire : cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) qui consiste à faire croire par le biais de photos de réalisation qu'elle est spécialisée en rénovation de véhicules anciens.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai passé commande en août 2021 et paye un acompte. Cette société n'existe pas (sur Maps, on est au milieu des champs).
J'ai mandaté une société portugaise de règlement de litige.
Je vais faire un recours pour dénoncer cette (supprimé par l'administrateur) sur internet et poursuivre ces monsieurs en justice.

Inconnue

Bonsoir, vous dites que vous tombez sur un champ, mais vous avez quoi comme adresse? Car moi quand je tape
ESTRADA DA BOUTACA,11
2440-448 BATALHA ,je tombe sur une station de lavage ,je suis dans le même cas que vous tous depuis août 2021.Luis Gomez ne veut plus me répondre depuis février, je sais qu'il fait tout sous traiter mais il ne veut pas me dire par qui.J’aimerais bien contacter tous les chromeurs du Portugal, mais je ne parle pas le portugais. Il ne faut rien lâcher, je continue mes recherches

nasrod
Date de l'expérience: 2022-05-06

bjr comment vous joindre , j'ai aussi un sérieux problème.
Dépôt d'une Mercedes en mars 2022 et puis rien

Arnaud

Identique. Plus de réponse depuis février de luis gomez.
Pieces moto à chromer depuis 2020.

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-11

Pièces encore bloquées dans cette entreprise, aucune réponse de leur part, personne pour récupérer les pièces et me les renvoyer, c’est honteux

antonio

et tu ne peux pas aller à l'entreprise ? C'est probablement une meilleure solution que d'écrire des opinions sur un forum.

Jean

Étant en France, j’ai + de 14 heures de route pour me rendre à l’entreprise, j’y ai déjà pensé, mais ça fait trop loin et engage trop de frais. Je ne demande que le retour de mes pièces

anonyme

Moi aussi, pièces bloquées et jamais personne pour me répondre.....ou pour me dire que m.louis est malade ou que Paula est à l'hôpital......

antonio

Donc tu as perdu combien d'argents ? Pas de retour de leur part ???? Je voulais savoir s'il y a un moyen de lui mettre la pression ?

Erwan
Date de l'expérience: 2022-04-05

Comme les autres, j'ai un reservoir bloqué depuis decembre 2020 et aucun retour, aucun contact

anonyme

Parce que c'est vrai !

Anonyme1
Date de l'expérience: 2022-03-24

Bonjour, j'ai confié mes pièces de moto également pour qu'elle soient chromées. Cependant, cela fait maintenant 1 an et 3 mois que le chromage est en attente, voire n'a même pas commencé. Personne n'est en capacité de les récupérer et de me les renvoyer, le responsable est absent, et se cache derrière ses employés. Gold Time Repair avait pourtant promis un delai de livraison de 8 semaines.
Autre point qui interpelle, leur site facebook a été supprimé, et les avis google n'apparaissent plus : peu étonnant vu le mécontentement des clients. Nous sommes nombreux dans ce cas, agissons ensemble

anonyme

Complètement d'accord. C'est une honte une telle (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Cela fait bientôt 1 an que j'ai des roues en réfection chez eux. Ils ne répondent plus, Impossible d'avoir des réponses par mail ou par téléphone. Je suis furieux et surtout, je ne sais pas quoi faire pour avoir de vrais réponses et surtout récupérer mes roues et l'avance de payement de 50%.

anonyme

Je suis dans exactement la meme situation....

anonyme

oui, je suis moi aussi dans ce cas là. J'ai expédié des pièces en mai 2021 pour le nickelage, j'ai bien sur versé 50% du paiement à l'expédition et maintenant je n'ai plus aucune nouvelle. Je pense que si on est nombreux dans ce cas là, il faudra peut être entamer une procédure en justice pour pouvoir récupérer nos pièces et l’acompte versé à la commande.

anonyme

Ma voiture est chez eux depuis des mois et je n'arrive plus a avoir de nouvelles ni par écrit ni par téléphone

anonyme

Tb estou nessa situação o que fazer para contactar com vocês?

anonyme

Bonjour
Je suis dans le même cas , il a des pièces que je voulais faire chromer.
Je suis d'accord pour faire un groupe, sachant que je suis allé le voir avec les gendarmes au Portugal .
Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-20

Bonjour,
Pieces de moto expédié pour chromage sont entre leurs mains depuis février 2021. aujourd'hui le 20/03/2022 toujours pas mes pièces et pas de réponses de leurs part.

Anonymous1

Dans le même cas que vous, nous ne devons pas laisser cela comme ca

4133120
Date de l'expérience: 2022-03-15

Cette société vole les clients.
Je dépose une plainte ce jour auprès de la justice européenne pour vol et (supprimé par l'administrateur) Et je demande la fermeture de votre société. Depuis 2 ans que les pièces de mon fils sont chez vous.....ça ne vous pose aucun problème de conscience d'encaisser 800 euros à un étudiant ? Honte à vous monsieur luis.

petitougy@free.fr
Date de l'expérience: 2021-02-05

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, mes pieces pour chromage sont entre leurs mains depuis fevrier 2021. je n'ai plus de réponse de leurs part. avez vous un conseil à me donner. Cordialement

anonyme

Entre le fameux Luis, et autres Isabel et Nathalie, des (supprimé par l'administrateur) ni plus ni moins. Mon grand père avait raison quand il disait "Le pas cher finit toujours pas couter cher".

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-27

!!!!!

Demander avis sur prestations

Jennifer

Je cherche un bon peintre et je voudrais savoir si je peux leur faire confiance, merci pour votre retour rapide. C'est urgent

Client français
Date de l'expérience: 2021-09-27

Je vais déposer une plainte pour vol auprès de la justice européenne et je demande la fermeture de votre société pour (supprimé par l'administrateur) . Je cours de justice vient de fermer une société italienne pour vol et (supprimé par l'administrateur) Donc je demande une réponse de votre part et le remboursement de mes 3000 euros Si je dépose une plainte et une injonction auprès du tribunal je demande le remboursement des 3000 euros et un préjudice de 30000 euros pour non livraison du bien prévu en juin 2021, je ne peux que vous conseiller de me répondre et de me verser les 3000 euros. Réponse sous 34 heure.

ophélie

avez-vous déjà déposé cette plainte ? Développez votre propos svp

Client français
Date de l'expérience: 2021-09-27

Je vais déposer une plainte pour vol auprès de la justice européenne et je demande la fermeture de votre société pour (supprimé par l'administrateur) . Je cours de justice vient de fermer une société italienne pour vol et (supprimé par l'administrateur)
Donc je demande une réponse de votre part et le remboursement de mes 3000 euros
Si je dépose une plainte et une injonction auprès du tribunal je demande le remboursement des 3000 euros et un préjudice de 30000 euros pour non livraison du bien prévu en juin 2021, je ne peux que vous conseiller de me répondre et de me verser les 3000 euros. Réponse sous 34 heure

Clémence

De quel vol parlez-vous ? Je ne peux pas y croire. Quel est le problème exactement ? Peut-être que vous n'êtes pas le seul. Je vous remercie

nasrod
Date de l'expérience: 2022-05-06

Comment vous joindre ?Je suis dans des problèmes également avec cette société

anonyme

D accord avec ce Monsieur, trop de plaintes de tout le monde

alexis
Question

Qu’est-ce que CARROSSERIE CHROMAGE pourrait faire pour améliorer son service après-vente ?

1