NOVALYS, Promoteur Aménageur avis

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOVALYS, Promoteur Aménageur n’est pas vérifiée
Amiens
Téléphone: +33 3 22 71 18 00
Évaluation 3.6/5

NOVALYS, Promoteur Aménageur

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NOVALYS, Promoteur Aménageur.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.6

25% d'évaluations
13% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 450

D'autres entreprises paient plus que NOVALYS, Promoteur Aménageur ?

Évaluation de l’entreprise :
3.5/5
basé sur 64 avis
Avantages :
  • Belles infrastructures

• Bon outil de travail

• Site web utile pour obtenir des informations et suivre l'avancement des projets

Inconvénients :
  • Qualité de construction médiocre avec de nombreuses malfaçons

• Manque de réactivité et de suivi des garanties après la vente

• Absence de conscience écologique, avec des projets impliquant la destruction d'arbres et de maisons récentes

• Inaccessible pour les personnes à faibles ou moyens revenus

• Gestion interne médiocre

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-25

Les dirigeants de Novalys sont les mêmes que Finaxiome...

Anonyme

Parce que c'est vrai

Constance

Comment avez vous pu le savoir ? Ne pensez vous pas que c'est juste l'enseigne qui a changé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-03-04

super boite!

Anne-Laure

Dans quel secteur travaillez-vous? quelle est l'échelle de salaires?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Salaire?

CaroleS

@anonyme Et quel type d'emploi vous intéresse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2021-03-22

J'était développeur foncier dans l'entreprise. Gros turn-over sur ce poste. Viré au bout d'un an sans aucune raison. Je déconseille.

Erna

Quel était votre salaire ? C’est malsain ce que vous a fait l’entreprise

Agathe

Je suis d'accord avec vous Erna.
Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail dans Novalys?

Comment l'entreprise NOVALYS, Promoteur Aménageur gère-t-elle le stress et favorise-t-elle le bien-être des employés ?

Comment les dirigeants encouragent-ils les employés au poste Responsable de programmes immobiliers H/F à poser des questions?

Votre salaire dans NOVALYS, Promoteur Aménageur a-t-il changé en raison de la maladie?

Combien pouvons-nous gagner par mois et par heure chez NOVALYS, Promoteur Aménageur a Amiens dans le departement de Dessinateur projeteur conception bâtiment H/F?

Bonjour, n'ayez pas peur de changer d'emploi. Merci postuler pour dessinateur.

Je cherche un emploi à Amiens, quelqu'un peut me recommander NOVALYS, Promoteur Aménageur? Il y a une possibilité de travailler à distance?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Chez NOVALYS, Promoteur Aménageur, ils recrutent à nouveau Développeur Foncier, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Dury? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à NOVALYS, Promoteur Aménageur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier