
Avis LES FONTAINES EHPAD
Comment est actuellement la situation au travail chez LES FONTAINES EHPAD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bonjour je parle pas avec des personnes **** son pas capable de règle 3 mois salaire impayée du jamais vue c'est honteux on travaille on use notre santé et la fin du mois on n'a pas notre droit a notre dû et ****l'adjoint lol excuses nous c'est pas un hôtel 5 étoile cette ehpad et salle les résidents j'ai de la peine pour eux toujours un goblet plastique on se croirait au mac Donald's personne pour rattraper l'autre tout monde a quitté l'établissement... aide soignante infirmière ect ect... la seul qui a l'écoute c'est la secrétaire très gentille et toujours souriante et élégante
Quel est le bien être actuel?
Avis sur la direction actuelle?
Bonjour, vous souhaitez avoir des infos sur LES FONTAINES DE LUTTERBACH?
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2200 €. Et comment va LES FONTAINES EHPAD?