Avis UNDERDOG
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur UNDERDOG et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Technicien réparateur en électroménager chez Underdog avec salaire entre 24 360 € et 28 200 € brut/an.
Poste en CDI, sans déplacement ni urgence, requérant 3 ans d'expérience. Travail en atelier pour diagnostiquer et réparer les appareils avec un soutien d'équipe et outils fournis.
Le salaire proposé est-il adéquat pour ces qualifications et conditions? Des témoignages d'expérience chez Underdog?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? EDREAM ou UNDERDOG?
Cartographie de UNDERDOG
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI