DIDO

18 RUE DES LOIS, 31000 TOULOUSE

Avis DIDO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIDO ?

Que voulez-vous savoir sur DIDO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-22

Vendeur de téléphones malhonnête, vente de téléphones défectueux et qui ne remboursent pas en arguant le fait que le téléphone soit tombé à l’eau ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en DIDO ou FUN & PHONE?

DIDO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Dans DIDO ou dans FUN & PHONE puis-je retourner la marchandise?

michel

Est-ce que DIDO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Il y a une autre entreprise à proximité, A CASA NOSTRA. Est-il plus facile de s'y rendre que de DIDO?

Est-ce que chez DIDO, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur DIDO? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez DIDO? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

DIDO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Tailleur / Tailleuse De Vigne.

DIDO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Tailleur / Tailleuse De Vigne!

DIDO Questions fréquentes