LOU TRAITEUR

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 808 604 748
Autres activités de service

Avis LOU TRAITEUR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LOU TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LOU TRAITEUR ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

poulet basquaise excellent

Noémie

Salut, tu pourrais me donner comment faire ce poulet ? C'est avec des légumes ? Il est bon ce traiteur ? Merci pour ton aide et ton conseil

marina0041@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-18

bonjour base de plat couscous bonne par contre j aimerais savoir ou il y a le boeuf et lagneau boeuf 5,9 POUR CENT AGNEAU 1 POUR CENT merci de me repondre

Angélique
Date de l'expérience: 2023-11-29

Intéressant ! LOU TRAITEUR recherche un opérateur logistique pour effectuer des tâches de réception et d'alimentation de l'usine. Une expérience préalable dans l'industrie alimentaire est souhaitée mais non obligatoire. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de primes et d'avantages sociaux ? Est-ce qu'il y a une possibilité de progression de carrière au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L'entreprise LOU TRAITEUR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que 2GALLI?

Bonjour, LOU TRAITEUR recherche de nouveaux employés ambitieux. L'annonce semble intéressante, mais j'ai encore des doutes. Que pensez-vous:https://www.indeed.fr/company/GIRONDE-SPECIALITES/jobs/Op%C3%A9rateur-Nettoyage-82f88f2a82c64473?fccid=16314215058157cc&vjs=3 ?

Nous avons besoin de votre aide. Quel est la salaire net au poste Assistant / Assistante Qualité chez LOU TRAITEUR a Villeneuve-sur-Lot?

Sur quels revenus un débutant peut-il compter? Orbis préfère-t-il employer des personnes ayant une expérience professionnelle, Il y a des offres sur le site: poleemploi?

LOU TRAITEUR recherche des personnes travailleuses et positives du 2021-01-24. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QSFK

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LOU TRAITEUR?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 3200 €. Dans LOU TRAITEUR aussi?

Travaillez-vous à temps plein ou temps partiel dans l'entreprise LOU TRAITEUR à Villeneuve-sur-Lot? Avez-vous un bon salaire mensuel? à vos avis, vaut-il la peine d'envoyer un CV à cette entreprise?

Savez-vous si vous pouvez obtenir LOU TRAITEUR dans mutuelle, comme dans SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR? Je voudrais savoir

Je pense que LOU TRAITEUR emploie des personnes qui donnent la garantie de compétences

LOU TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, RESPONSABLE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (30k €/an), Responsable Maintenance Industrielle F/H - Maintenance, sécurité (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LOU TRAITEUR provenant de salariés sur LOU TRAITEUR. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise LOU TRAITEUR recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Production En Industrie Alimentaire.

Offre N° 149KSKYOpérateur / Opératrice Four Et Approvisionnement (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LOU TRAITEUR.

LOU TRAITEUR Questions fréquentes