Avis LIGNE SERVICE INTERPRIM
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Le travail dans LIGNE SERVICE INTERPRIM est: Terrible.
Travail d’usine, on ne cherche pas la qualité mais la rapidité. Je cite : il faut expédier les patients.
j ai travaillé dans cette sociéte et la qualité a énoment baissé et les conditions de travail sont dramatiques depuis que l ancien responsable est parti
Peut on bien gérer sa vie en travaillant chez LIGNE SERVICE INTERPRIM ?
LIGNE SERVICE INTERPRIM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
LIGNE SERVICE INTERPRIM est une terrible entreprise.
Mauvaise ambiance on te critique toute la journée meme si tu arrives à faire tes stats on te donne des heures sup sans ton consentement on te donne pas les congés aux dates demandées
J’y ait également travaillé
LIGNE SERVICE INTERPRIM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
LIGNE SERVICE INTERPRIM est une terrible entreprise.
Mauvaise ambiance on te critique toute la journée meme si tu arrives à faire tes stats on te donne des heures sup sans ton consentement on te donne pas les congés aux dates demandées
Est-ce que des employés qui travaillent chez LIGNE SERVICE INTERPRIM sont capables de cela confirmer ou bien corriger ? Merci
Chiffre d’affaires et bénéfices de LIGNE SERVICE INTERPRIM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
LIGNE SERVICE INTERPRIM semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !