SMART SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.5/5

Avis SMART SECURITE

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise SMART SECURITE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SMART SECURITE ?

MOI
Date de l'expérience: 2022-03-31

Société sérieuse au point de ne pas rappeler les candidats ayant passé un entretien et fait le mort quand on appel, un grand merci à vous M.DJELLAT

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SMART SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société TRIUM AGENCY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SMART SECURITE?

Vous ne savez pas si SMART SECURITE, comme SECURITY GUARDS ASSISTANCE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

SMART SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECURITY GUARDS ASSISTANCE?

les services de gardes du corps fait-elle partie de SMART SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il est difficile d'obtenir la position de commerciale? Elle est bien payé?

La demande à SMART SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Notre entreprise SMART SECURITE recherche des candidats. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SMART SECURITE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

SMART SECURITE à Saran se caractérise par son professionnalisme.

SMART SECURITE recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises, Comptable (2 600 € a 3 000 €)

Un autre recrutement dans SMART SECURITE, cette fois pour le poste Agent De Sécurité (H/F).

SMART SECURITE recherche actuellement un Assistante De Direction.

SMART SECURITE Questions fréquentes