AUX DEUX LIONS

12 RUE PRINCIPALE, 68125 HOUSSEN
SIREN: 788572824 SIRET: 78857282400027 Téléphone: +33 6 34 11 53 18
Restaurants et services alimentaires

Avis AUX DEUX LIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUX DEUX LIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DEUX LIONS ?

jean -luc danguin 01 sainte-euphémie merci encore
Date de l'expérience: 2023-11-23

trop bien et sympa c-était trop bon le restaurant mérite beaucoup de clients

Yasmina

Bonjour, c'est vraiment super. Pourriez-vous me faire part des différents menus qu'ils proposent dans ce restaurant?

Est-il vrai que AUX DEUX LIONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Peut-être savez-vous si dans AUX DEUX LIONS un employé peut obtenir mutuelle comme dans LA BALEINE BLANCHE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FEU VERT COLMAR HOUSSEN que dans AUX DEUX LIONS à côté?

Le style de gestion dans AUX DEUX LIONS est-il différent de celui dans A LA CIGOGNE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUX DEUX LIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans AUX DEUX LIONS?

victor

savez-vous peut-être quel type de services offre AUX DEUX LIONS?

AUX DEUX LIONS - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AUX DEUX LIONS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Nouveau recrutement dans AUX DEUX LIONS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

AUX DEUX LIONS Questions fréquentes