YONKO SPA

Saint-Jean-Bonnefonds
Autres activités de service

Avis YONKO SPA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise YONKO SPA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur YONKO SPA ?

Est-il vrai que dans YONKO SPA un employé a plus de responsabilités que dans BEAUTE D IVIN?

l'épilation fait-elle partie de YONKO SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que YONKO SPA s'occupe de l'épilation?

YONKO SPA, comme LADY NAIL S, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

YONKO SPA propose un taux horaire similaire à celui de LE GRAND SPA D ANTIBES?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101TXHM - YONKO SPA à Saint-Jean-Bonnefonds

Est-il vrai que YONKO SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

axelle

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en YONKO SPA? Sont-elles même payés pour ce poste?

jade

Oui, et dans YONKO SPA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

axelle

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Jean-Bonnefonds, merci

Toujours, il n'y a trop d'infos sur YONKO SPA. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

YONKO SPA Questions fréquentes