HOSTELLERIE DE LEVERNOIS

21200 LEVERNOIS
SIREN: 326182888 SIRET: 32618288800023 Téléphone: +33 3 80 24 89 52
Hospitalité et tourisme

Avis HOSTELLERIE DE LEVERNOIS

J'hésite à commencer à travailler pour HOSTELLERIE DE LEVERNOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE DE LEVERNOIS ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-26

Ambiance de travail

Emeline
Date de l'expérience: 2021-07-27

Quart accepté entre 6 h et 8 h selon horaire et TO 8 # à nettoyer par Fde #, fin de quart prévue entre 15 h et 17 h Service de couverture Les employés sont tenus d'être rigoureux, courtois, respectueux et discret afin que chacun le service peut fonctionner en harmonie.

Cassandra

Quelle est la plus grande réalisation de votre équipe

Nina

L'entreprise propose des cours des langues?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-30

J'envisage de postuler ma candidature à HOSTELLERIE DE LEVERNOIS. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

HOSTELLERIE DE LEVERNOIS a besoin d' anglais? Que demandent-ils lors de l'entretien?

Je voudrais connaitre votre opinion et les avantages d'après vous de travail au commis de cuisine chez HOSTELLERIE DE LEVERNOIS a Levernois

Rejoignez-nous! On a besoin de nouveaux chefs. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

Est-ce que HOSTELLERIE DE LEVERNOIS a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Apparemment, en CRS, ils donnent mutuelle, en HOSTELLERIE DE LEVERNOIS aussi?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1000 € à 2600 €. Est-ce similaire dans HOSTELLERIE DE LEVERNOIS?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BSWINES ou à proximité HOSTELLERIE DE LEVERNOIS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HOSTELLERIE DE LEVERNOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandra

Quel employeur à Levernois me proposera le salaire de 1600 - 2100 en commis de salle? Peut-être HOSTELLERIE DE LEVERNOIS?

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement à Levernois? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

HOSTELLERIE DE LEVERNOIS recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, COMMIS SOMMELIER H/F

Quoi de neuf chezHOSTELLERIE DE LEVERNOIS? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

HOSTELLERIE DE LEVERNOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil.

Attention, nouvelle offre de HOSTELLERIE DE LEVERNOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VCHDCommis.se De Cuisine - Table De Levernois-Logement Possible, prouvez!

HOSTELLERIE DE LEVERNOIS Questions fréquentes