Ionis-STM

15 Rue Maurice Grandcoing, 94200 Ivry-sur-Seine
Éducation

Avis Ionis-STM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Ionis-STM ?

Que voulez-vous savoir sur Ionis-STM ?

Matt H.
Date de l'expérience: 2023-12-01

Népotisme, promo canapé, turnover fou, management déplorable
Sous la direction du VP du groupe Ionis très incompetent

Anita

Bonjour, et qu'est-ce qui cause tout ces turnover?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Je souhaite savoir si le diplôme délivré par Ionis -STM est reconnu par l’état et les recruteurs

Nora

Et avez-vous écrit dans ce cas directement à l'école ?

Pas loin de Ionis-STM est située l'entreprise TELELANGUE. Où on travaille mieux?

TELELANGUE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans Ionis-STM?

Il y a l'autre entreprise près de Ionis-STM, TELELANGUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de Ionis-STM s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

léo

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable informatique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

inès

Non, des questions basiques. L'avantage est que Ionis-STM appelle toujours le candidat.

léo

En effet C'est vraiment important, merci.

où puis-je postuler mon CV pour obtenir un emploi chez Ionis-STM? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

La discussion Ionis-STM n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

La branche de Ionis-STM de Ivry-sur-Seine recherche un nouveau Responsable Administratif Et Financier H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ionis-STM est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Informatique pour la première fois.

Ionis-STM Questions fréquentes