ADV DISTRIBUTION

28 RUE NICEPHORE NIEPCE, 71400 AUTUN
Transport et logistique

Avis ADV DISTRIBUTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ADV DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ADV DISTRIBUTION ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est une offre intéressante pour un Magasinier cariste - préparateur de commande au sein de ADV DISTRIBUTION. Le poste semble très polyvalent, impliquant des tâches telles que le contrôle des réceptions de marchandises, la gestion des litiges, la réalisation des inventaires et des réassorts des magasins. La possession des Caces 1 et 3 est souhaitée pour effectuer l'emmagasinage. Le rôle de l'équipe dans laquelle vous travaillerez n'est pas très clair, pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ? De plus, est-il précisé dans l'offre si une expérience préalable est requise pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

J'ai eu une très mauvaise expérience de travaille dans cette entreprise. Rien ne va, tout est désordonné. Manque de soutient et nous ne pouvons pas faire confiance à l'équipe avec qui on doit travailler.
Aucune aide, aucune formation adéquate, nous ne savont pas pourquoi nous devont faire ça mais on le fait puis deux jours après c'est différent. Ah oui irrespecteux avec les travailleurs Handicapé. Je ne conseille pas de travailler chez eux, contrat bizarre bref! je suis bien contente d'être parti.

Julien

Quel était le salaire moyen quand vous travailliez dans l'entreprise ? Je viens de recevoir une offre, mais je ne suis pas sure du salaire proposé. Merci d'avance

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez ADV DISTRIBUTION? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Non pas du tout

Evan

Ils recrutent par Agence ou ils ont des offres dans des sites où on peut postuler ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Cela n'a pas changer, ils iront pas loin.

Anissa

Vous jugez la compétence d'une entreprise par le retard du recruteur qui est un humain comme vous et qui peut être a eu un contretemps ? Soyons un peu sérieux SVP. Vous êtes toujours à l'heure pour vos rendez-vous ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ADV DISTRIBUTION. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ADV DISTRIBUTION ou MEP TRANS? Merci d'avance

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DIGITAL DECISION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ADV DISTRIBUTION?

En arrivant chez ADV DISTRIBUTION vous êtes formé pour le poste d'agent de maintenance.

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans ADV DISTRIBUTION?

Les autorités de Autun soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

ADV DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNAIRE MAGASINAGE (H/F) (20k € a 21k €/an), CHEF DE QUAI RÉCEPTION/EXPÉDITION (H/F) (24k € a 25k €/an)

Ils recrutent à nouveau dans ADV DISTRIBUTION. Toujours à la recherche de Responsable Maintenance.

ADV DISTRIBUTION recrute actuellement un nouveau Responsable Maintenance. C'est peut-être toi?

ADV DISTRIBUTION Questions fréquentes