PROTOIT ET FACADE

SIREN: 828277756 SIRET: 82827775600015 Téléphone: +33 2 97 61 98 36
Évaluation 3.8/5

Avis PROTOIT ET FACADE

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour PROTOIT ET FACADE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROTOIT ET FACADE ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

T très bonne entreprise .... qualité-prix impeccable..... Les patrons sont humains..... les employés géniaux..... Je vous les conseille vivement

Yasmine

Bonjour ! Est-ce que les salaires sont motivants? Il y a la perspective d'évoluer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

j.senepart@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-03

juillet 2020 traitement de ma toiture a la résine hydrofuge le travail a été effectué avec un pulvérisateur de jardin et pas au pistolet et une couche.rdv pour la seconde début aout 2020 ainsi que réfection toit lucarne et gouttières,devis et chèque d' acompte effectué(chèque périmé depuis).
fin aout pas de nouvelles ,donc nouvel appel rdv donné pour début septembre depuis aucun signe de vie.le travail va ètre fait par de vrais pro !! futurs clients réfléchissez avant de faire appel a cette société.

Grégory

Qui connait le prix du traitement de la toiture a la résine hydrofuge?

j.senepart@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-03

Charlène

Quel est le prix de traitement de la toiture chez PROTOIT ET FACADE Séné

Est-il vrai que PROTOIT ET FACADE s'occupe de couverture des toits?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PROTOIT ET FACADE?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PROTOIT ET FACADE ou peut-être PRO TOIT?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PROTOIT ET FACADE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonjour, j'aimerais savoir que PROTOIT ET FACADE recrute actuellement. Savez-vous qu'est possible d'obtenir le travail sans expérience?

Avez-vous été employé chez PROTOIT ET FACADE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

caroline

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PROTOIT ET FACADE?

léo

Les bonus avec nous à PROTOIT ET FACADE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

caroline

Alors, que faire en PROTOIT ET FACADE pour obtenir un bonus? Merci