CREP EAT

14 COURS DU DANUBE, 77700 SERRIS
Restaurants et services alimentaires

Avis CREP EAT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CREP EAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CREP EAT ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-04-21

En poste depuis 2 ans maintenant, cette entreprise se combine parfaitement entre la vie pro et la vie privée. Les responsables sont dispo et à l'écoute. C'est une vrai aventure de vie

avantages

pas de coupures

Marion

Pourquoi c'est une aventure de vie ?

lola

Vous avez des postes libres ? work-life balance m'a convaincu

myriam
Date de l'expérience: 2021-02-10

Bonjour, J'ai ciblé Crêp'eat car c'était une jeune sociétée ou j'espérais pouvoir évoluer. Je ne me suis pas trompé, Je suis passé d'assistant à manager en 6 mois. 1 an après je suis passé animateur réseaux.Si vous êtes motivé et disponible, foncé.

christopher

La possibilité de développement m'a convaincu. Vous avez des ouvertures ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans EARL OF SANDWICH PARIS SARL ou dans CREP EAT?

GAFIHOTEL offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans CREP EAT?

Que propose CREP EAT par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Vous ne connaissez pas notre entreprise de Serris? Cela doit changer. Soumettez votre CV aujourd'hui, vous ne le regretterez pas. Chaque employé se sent bien avec nous. https://www.indeed.fr/company/Cr%C3%AAp'eat-Mondeville-2/jobs/Equipi%C3%A8r-Restauration-Rapide-H-cbe6e02b96c3768d?fccid=ecc7ace68211741d&vjs=3

Quelles formations l'entreprise a Houssen propose-t-elle à ses salariés sur le poste de Employé polyvalent en restauration H/F ?

Bonjour. Je cherche mon premier emploi, donc j'ai aucune expérience. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Cr%C3%AAp'Eat/jobs/Equipier-Polyvalent-Restauration-Rapide-89696b732b62bc8a?fccid=017c5e811cfa2361&vjs=3. Pouvez-vous me dire s'il faut envoyer seulement le CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.

J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/company/Cr%C3%AAp'eat-Mondeville-2/jobs/Equipier-Polyvalent-Restauration-Rapide-577584aa97f2c723?fccid=ecc7ace68211741d&vjs=3 publiée 2020-08-09. Le CV suffit ou bien je devrais écrire une lettre de motivation aussi ?

CREP EAT - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

Comment va CREP EAT ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement chez CREP EAT, cette fois pour le poste de EQUIPIER(E) POLYVALENT(E) DE RESTAURATION RAPIDE (H/F).

Chez CREP EAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de EQUIPIER(E) POLYVALENT(E) DE RESTAURATION RAPIDE (H/F).

CREP EAT Questions fréquentes