PA2S

2 ALLEE DE LA VIGNE DE LA COMBE, 74600 ANNECY
Construction et immobilier

Avis PA2S

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PA2S ?

Que voulez-vous savoir sur PA2S ?

Est-il vrai que PA2S s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PA2S, NABU? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Ils disent qu'en NABU, qui est à côté de PA2S, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PA2S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PA2S a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PA2S ou dans SCI UMA?

Comment PA2S s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

bruno

océane

Sur le profil en haut de la page - 794994475

bruno

Je vous remercie de tout mon coeur !

PA2S vous offre les benefits comme le remboursement de frais

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez PA2S? Nous attendons vos opinions!

PA2S Questions fréquentes