BATEG

Vélizy-Villacoublay

Avis BATEG

D'autres entreprises paient plus que BATEG ?

Que voulez-vous savoir sur BATEG ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

Question aux employés:
Bonjour je suis en recherche de stage en efficacité énergétique du bâtiment en même temps j'ai fait une formation en génie Civil j'aimerai avoir les informations sur les offres d'énergie et de génie civil

Morgane

Bonjour, je pense que vous devriez adresser cette question directement à l’entreprise - https://www.bateg.fr/vinci/contact/ Bonne chance!

mael
Date de l'expérience: 2019-08-30

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BATEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BATEG ou dans SC ARCOLEX SAS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BATEG et combien de personnes en SOCIETE VISION LOFT DECO?

Est-il vrai que BATEG s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Coucou tout le monde, merci de nous tenir informes sur la situation actuelle de l'entreprise BATEG! Combien ils paient par mois et par heure?

Connaissez-vous personnellement BATEG? Savez-vous qu'ils recrutent à Vélizy-Villacoublay? Quelles sont des conditions du travail comme chef? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

clara

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BATEG ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de BATEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, FAYAT BATIMENT ILE DE FRANCE ou BATEG?

Je travaille chez BATEG depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

De gros problèmes financiers BATEG, pouvez-vous en dire quelque chose?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

BATEG recrute récemment pour des postes :

Chef de Service Travaux - CEA F/H (A négocier), Ingénieur étude de prix F/H (A négocier), Animateur prévention chantier F/H

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise BATEG il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Chargé De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de BATEG.

Êtes-vous de Fort-de-France? Participez au premier recrutement chez Responsable Qualité à BATEG.

BATEG Questions fréquentes