FRANCE HYGIENE VENTILATION

Évaluation 1.3/5
RUE JEAN MARSEILLE, 31270 CUGNAUX
SIREN: 824738983 SIRET: 82473898300017 Téléphone: +33 7 78 54 71 56
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.3/5

Avis FRANCE HYGIENE VENTILATION

1.3

Comment faire l'entretien d'une VMC ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HYGIENE VENTILATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-19

Service moyen

Manon

Vous vous dites moyen!!!ce qui veut dire que le service est à revoir est ce le cas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

Pas de suivi

Monique

@anonyme, vous avez travaillé dans cette entreprise ou utilisé leurs services, sinon de quoi parlez-vous ?

Pour notre agence de Couëron nous sommes à la recherche d’un technicien de maintenance expérimenté et autonome. Pour débuter, nous proposons un salaire de 2000 €. Postulez dès maintenant!

Date de l'expérience: 2022-08-19

C'est du BRUT, donc pas terrible

Rodolphe

Est ce que le cv peut être envoyé par votre adresse mail?

steven
Date de l'expérience: 2023-12-07

France Hygiène Ventilation recherche activement des techniciens de maintenance pour intervenir sur les systèmes de ventilation et d'aération, en veillant à la qualité de l'air intérieur. Ils offrent des avantages tels que la formation permanente, l'utilisation d'un véhicule de service avec des avantages en termes de carburant et de péage, ainsi que des outils spécifiques au métier. Mais combien d'heures par semaine ce poste exige-t-il et quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour un technicien de maintenance expérimenté ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? FRANCE HYGIENE VENTILATION ou A H M P?

Un grand avantage pour MEDIAPOST est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise FRANCE HYGIENE VENTILATION attire-t-elle également les employés de cette manière?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Une conversation très spécifique au bureau chez FRANCE HYGIENE VENTILATION, vérifiant les connaissances et les compétences Excel nécessaires pour un poste spécifique. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QRLN?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez FRANCE HYGIENE VENTILATION?

Ce qui est intéressant, c'est une ordinateur portable et le salaire de 2500 €.

FRANCE HYGIENE VENTILATION recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien et de maintenance en systèmes de ventilati... (1 800 € - 2 000 € par mois), AGENT D ENTRETIEN, Agent d'entretien et de maintenance en systèmes de ventilati...

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FRANCE HYGIENE VENTILATION. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

DansFRANCE HYGIENE VENTILATION peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 3300 €?

La branche de FRANCE HYGIENE VENTILATION à Annecy recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Le 2022-03-28 une autre annonce de FRANCE HYGIENE VENTILATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

FRANCE HYGIENE VENTILATION Questions fréquentes