Avis PPY Mecanique

Laisser un commentaire à propos de PPY Mecanique

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose PPY Mecanique? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise?
jade
Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de mecanicien ici chez PPY Mecanique baissent? Apparemment plus ou moins de 300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PPY Mecanique. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PPY Mecanique. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

connaît l'entreprise
satisfait des avantages?