Avis ERSA SAS

Est-ce que ERSA SAS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Est-ce que ERSA SAS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur ERSA SAS ?

Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. C'est horrible. Depuis 5 mois je travaille à distance. C'est pourquoi je fais mes achats en ligne car je suis tout le temps à la maison. Malgré tout, hier, j'ai reçu un message que je dois aller chercher mon colis à la poste et tout est causé par mon absence ! Ce n'est pas normal ! Je suis tout le temps disponible à la maison. Je n'avais pas aucune information, le téléphone non plus...
jean
C'est ça. J'avais la même situation
joborgo

Ils s'en foute des clients.

Philippe
@joborgo

Je pense que vous devriez signaler ce problème quelque part. Peut-être la direction de cette entreprise ?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. il est difficile de se déplacer
laëtitia
je voyage tout le temps
ERSA SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Dites-moi quelle entreprise : ERSA SAS ou SIMALU voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ERSA SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marion
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ERSA SAS? Merci d'avance pour vos réponses
Que pensez-vous, est-il plus stable en TRANSPORTS DE L'ARIANE qu'en ERSA SAS?
Pourriez-vous recommander le travail chez ERSA SAS? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezERSA SAS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ERSA SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
ERSA SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller En Pharmacie H/F!
Dans ERSA SAS, recherchez finalement Conseiller En Pharmacie H/F.
ERSA SAS recherche actuellement un Conseiller En Pharmacie H/F.

Avis sur ERSA SAS dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de ERSA SAS sur leur site Intenet

Ouverture d’un entrepôt à Porto-Vecchio

En juin 2018, nous avons ouvert notre 3ème entrepôt de stockage à Porto-Vecchio. Ce nouvel outil logistique portera notre capacité de stockage à 3300 m2.
Les employés ERSA SAS croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils ERSA SAS ?