ERSA SAS

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis ERSA SAS

1.7

D'autres entreprises paient plus que ERSA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ERSA SAS ?

J,m stolfi
Date de l'expérience: 2023-06-20

Ah revoila le transporteur le plus incompetant de la planete en attente de livraison, le port paye, pour ne pas livre au village 9 km de la plaine on porte refuse alors que c'est faux ,o le boss faut se reveiller sinon change de boulot ,va planter les pommes de terre zero ,zero ,zero etc ...

fret express de marchandises fait-elle partie de ERSA SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ERSA SAS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Est-il vrai que ERSA SAS utilise des technologies plus récentes que T.R?

ERSA SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise : ERSA SAS ou SIMALU voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ERSA SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marion

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ERSA SAS? Merci d'avance pour vos réponses

Que pensez-vous, est-il plus stable en TRANSPORTS DE L'ARIANE qu'en ERSA SAS?

Pourriez-vous recommander le travail chez ERSA SAS? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezERSA SAS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La position Chauffeur dans ERSA SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Furiani.

ERSA SAS Questions fréquentes