ISOVITAL

85 B RUE NELSON MANDELA, 59120 LOOS

Avis ISOVITAL

Les employés de l'entreprise ISOVITAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ISOVITAL ?

Est-il vrai que ISOVITAL s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de ISOVITAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans ISOVITAL est-il différent de celui dans DEMFRET? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ISOVITAL ou DEMFRET?

Cette société SINFONI IT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ISOVITAL?

ISOVITAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je recherche les avis sur les entreprises à Loos qui s'occupent de Transport et logistique

Est-il vrai que ISOVITAL s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise ISOVITAL? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ISOVITAL a-t-elle un problème avec cela?

Comment est le travail chez ISOVITAL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

guillaume

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ISOVITAL ?

juliette

Je suis resté dans ISOVITAL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

guillaume

Merci. Je suis reconnaissant.