ETS TASSET

SIREN: 521415125 SIRET: 52141512500058 Téléphone: +33 6 59 13 08 85
Évaluation 4.4/5

Avis ETS TASSET

4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETS TASSET ?

Que voulez-vous savoir sur ETS TASSET ?

seb
Date de l'expérience: 2022-11-04

entreprise sérieuse et très agréable

Linda

Que peut on trouver de si agréable chez ETS TASSET ? Le service est il de qualite dans cet entreprise ?

fabien

Hé, récemment pendant un entretien chez ETS TASSET, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2300 à ceux qui se sont inscrits comme carreleur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ETS TASSET sur le meme poste?

max

Je sais que carreleur ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Biscarrosse, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

fabien

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/economiste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Paul
Date de l'expérience: 2021-05-22

Bonjour comment save vous le salaire d'un carreleur dans cette entreprise ?

fabien

Essayez de le contacter directement et demander pour le salaire.

Romain
Date de l'expérience: 2021-08-08

C est totalement faux se que vous dites renseignez vous la prochaine fois

Varzoy
Date de l'expérience: 2021-12-01

Ce n´est pas vrai

fabien

Est-ce loin de la vérité alors ?

Le management de ETS TASSET est à l'écoute de ses salariés.

Lolo40

Non pas vraiment

admin

Qu’est-ce qu’il fait de mal ? Les employés ne peuvent-ils pas compter sur la compréhension ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi proposée par ETS TASSET est destinée à ceux qui souhaitent devenir dépanneur/se électroménager et qui souhaitent suivre un Bac Pro dans ce domaine. L'entreprise est à la recherche d'un(e) apprenti(e) pour travailler avec leur technicien réparateur d'électroménagers. Il est mentionné que l'âge requis pour prétendre à ce contrat d'apprentissage est compris entre 18 et 29 ans.
Serait-il possible d'obtenir davantage d'informations à ce sujet ?

Quel est le meilleur avantage que les employés de l’entreprise ETS TASSET peuvent obtenir à Biscarrosse ?

Est-ce que le travail sur le poste de peintre est agréable et surtout pas fatiguant? Il y a heures supplémentaires majorées?

Est-ce que cette société vous permet de gagner en expérience et en salaire? A quoi le métier de economiste consiste-t-il? Chaque journée est-elle différente?

ETS TASSET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de EURL CERA ou à proximité ETS TASSET?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS TASSET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ETS TASSET ou JAVOURAY PISCINES? Cela m'interesse vivement

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ETS TASSET , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur ETS TASSET? Savez-vous qu'ils recrutent à Biscarrosse?

Attention, nouvelle offre de ETS TASSET! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

Attention, nouvelle offre de ETS TASSET! Ils recherchent Carreleur, prouvez!

ETS TASSET Questions fréquentes