LIV COLIS

Dompierre-sur-Yon SIREN: 794417667 SIRET: 79441766700027 Téléphone: 0648304057
Note de l'employeur 2.7/5

Avis LIV COLIS

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Dompierre-sur-Yon ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-01

quels sont les horaires de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Pour le moment, l'entreprise a besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 3000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans LIV COLIS?
LIV COLIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Le plus grand avantage de LIV COLIS est la véracité des projets.2
On cherche une personne pour Chauffeur livreur H/F https://www.indeed.fr/company/LIV'COLIS/jobs/Chauffeur-Livreur-ea046868e57b447e?fccid=6a8cea6cd6614275&vjs=3 a Dompierre-sur-Yon. Le contrat pour ce poste sera temps plein, CDI
Est-ce que LIV COLIS offre une meilleure assurance pour les employés de MONSIEUR MAROUANE MAHJOUB à proximité?
Si vous voudriez travailler en tant que chauffeur, envoyez votre CV. Tentez vos chances avec nous! On vous attend.
myriam
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que livreuse fonctionne bien ?
Quelles offres d'entreprises, LIV COLIS ou HK COURSES SARL, sont les plus encourageantes pour vous?
Bonjour, savez-vous comment va LIV COLIS? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLIV COLIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

LIV COLIS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 19k €/an), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 19k €/an)
Pouvez-vous recommander le travail au poste de chauffeur dans la société LIV COLIS?
LIV COLIS recrute actuellement un nouveau Exploitant(e) / Affreteur Transport Routier De Marchandises.... C'est peut-être toi?
La branche de LIV COLIS de Dompierre-sur-Yon recherche un nouveau Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils LIV COLIS ?

LIV COLIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez LIV COLIS - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, charger des marchandises, des produits, vérifier des documents de livraison, offre typique : mutuelle, primes, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1758 € par mois