LIV COLIS

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis LIV COLIS

2.7

D'autres entreprises paient plus que LIV COLIS ?

Que voulez-vous savoir sur LIV COLIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-01

quels sont les horaires de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pour le moment, l'entreprise a besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 3000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans LIV COLIS?

LIV COLIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le plus grand avantage de LIV COLIS est la véracité des projets.2

On cherche une personne pour Chauffeur livreur H/F https://www.indeed.fr/company/LIV'COLIS/jobs/Chauffeur-Livreur-ea046868e57b447e?fccid=6a8cea6cd6614275&vjs=3 a Dompierre-sur-Yon. Le contrat pour ce poste sera temps plein, CDI

Est-ce que LIV COLIS offre une meilleure assurance pour les employés de MONSIEUR MAROUANE MAHJOUB à proximité?

Si vous voudriez travailler en tant que chauffeur, envoyez votre CV. Tentez vos chances avec nous! On vous attend.

myriam

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que livreuse fonctionne bien ?

Quelles offres d'entreprises, LIV COLIS ou HK COURSES SARL, sont les plus encourageantes pour vous?

Bonjour, savez-vous comment va LIV COLIS? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLIV COLIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

LIV COLIS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 19k €/an), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Pouvez-vous recommander le travail au poste de chauffeur dans la société LIV COLIS?

LIV COLIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Livreuse.

L'entreprise LIV COLIS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LIV COLIS Questions fréquentes