AIR ET CHALEUR

SIREN: 412380172 SIRET: 41238017200046 Téléphone: +33 6 50 32 13 47
Évaluation 2.5/5

Avis AIR ET CHALEUR

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AIR ET CHALEUR ?

Que voulez-vous savoir sur AIR ET CHALEUR ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Une catastrophe cette entreprise ! installation d'une poêle à granulés octobre 2023, 1er rdv pour la pose, erreur sur le coloris du poêle. Attente de début novembre pour recevoir le bon poêle. Le poêle arrive sans emballage, posé dans le camion sans rien. Dans l'installation, le tuyau a glissé faisant des dégâts dans notre mur. Ce mur qu'on avait refait à neuf quelques mois auparavant. Ils ont fait intervenir un "peintre" qui sentait l'alcool. Les traces sont toujours visibles car enduit mal fait.
Lors de la pose, les gars avaient oublié les pieds, le joins autour du tableau de bord et tuyau mal mis et sciure tombe partout. Beaucoup perte de temps avec les rdvs.
Après 4 mois d'utilisation le poêle tombe en panne. Pas possibilité d'avoir un rdv avant 3 semaines en passant par le commercial et la secrétaire. Nous avons dû appeler Brisach en direct. Intervention rapide mais ils ont dû changer pratiquement toutes les pièces pour la refaire fonctionner ! Les prestataires externes ayant intervenus après eux, ont que des avis négatifs à leur sujet. A fuir cette société !

Sandy

Ah donc cette entreprise sous-traite simplement les poêles! Est-ce que vous connaissiez ce détail avant de commander?

Il y a une autre entreprise à proximité, BIKOM. Est-il plus facile de s'y rendre que de AIR ET CHALEUR?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de AIR ET CHALEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

AIR ET CHALEUR ainsi que DIFFUSION YVELINOISE PROTECTION SECURI demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de AIR ET CHALEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AIR ET CHALEUR?

Apparemment, dans EUROTECH, qui est à côté de AIR ET CHALEUR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur le travail au poste de maçonne dans cette entreprise. Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé du departement Technico-commercial / Technico-commerciale?

françois

Le travail en tant que maçonne chez AIR ET CHALEUR (Ecquevilly) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2400.

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande AIR ET CHALEUR. J'adore mon travail dans cette entreprise.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans AIR ET CHALEUR?

AIR ET CHALEUR recrute récemment pour des postes :

POSEUR DE CHEMINEES (H/F) (21k € a 22k €/an)

Peut-être qu'il y a une personnechez AIR ET CHALEUR qui a de nouvelles actualités?

Ils recrutent à nouveau dans AIR ET CHALEUR. Toujours à la recherche de Assistante Commerciale.

Assistante Administrative voulait à nouveau dans AIR ET CHALEUR!

AIR ET CHALEUR Questions fréquentes