SARL LE HO

49 AVENUE DE LA LIBERATION, 56300 PONTIVY
SIREN: 311604235 SIRET: 31160423500011 Téléphone: +33 2 97 25 01 54

Avis SARL LE HO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL LE HO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE HO ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SARL ARGOAT MOTOCULTURE ou en SARL LE HO?

Est-ce que SARL LE HO s'occupe de même chose que l'entreprise RESIDENCE SAINT DOMINIQUE qui est à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de SARL LE HO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de SARL LE HO il se trouve RESIDENCE SAINT DOMINIQUE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de SARL LE HO. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés SARL LE HO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de SARL LE HO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? Actuellement, nous recherchons des mecaniciens. Nos exigences:vous êtes expérimenté.e dans le poste et appréciez travailler en équipe, 1 an- avoir les competences demandées Cette expérience est indispensable N'attendez plus, notre offre se termine bientôt:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DRJB

myriam

Les nouveaux candidats dans SARL LE HO ont-ils une atmosphère cool?

gaëtan

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SARL LE HO, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

myriam

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonjour, savez-vous si SARL LE HO offre les ateliers détente? Merci

Comment est l'ambiance et le travail chezSARL LE HO? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Mécanicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL LE HO.

SARL LE HO Questions fréquentes