RENAISSANCE CUIR

43 RUE DE CLERY, 75002 PARIS 2
Autres activités de service

Avis RENAISSANCE CUIR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RENAISSANCE CUIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RENAISSANCE CUIR ?

Patricia Boissin
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonjour travaillez vous le crocodile? J’ai une ceinture en crocodile brune de Dunhil. À réparer près de la boucle un petit morceaux et le 2 e passant à remettre. La boucle à changer, le métal est taché. Quelques piqûres à refaire et 2 écailles à recoller.
Pouvez vous me donner un devis approximatif svp.
Je suis parisienne et peux venir chez vous.
Merci. Mail avec photo envoyé par ailleurs

Esther

@Patricia Boissin Est-ce que vous avez cherché à appeler le service client ?

D'après vous les prix chez RENAISSANCE CUIR et chez RETRO BY MICHAEL sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que RENAISSANCE CUIR s'occupe de pose de talons?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de RENAISSANCE CUIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en RENAISSANCE CUIR ou en CORDONNERIE MULTI SERVICES LES COMPTOI?

Salut, quelles entreprises recrutent actuellement à Paris?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RENAISSANCE CUIR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

RENAISSANCE CUIR Questions fréquentes