Avis CARRELAGE AUDOIS

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2020-11-20 14:28:24 avec la moyenne 5 étoiles
PIERRE

Très réactif, et honnêtes ! On ne vous dit pas "ce carrelage est à 55 euros le M2, on vous le fait à 35 Euros!!!" - Le prix c'est le prix, pas d'affabulation comme beaucoup de vendeurs de carrelage malheureusement.

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de CARRELAGE AUDOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CARRELAGE AUDOIS

CARRELAGE AUDOIS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Commercial - CARRELAGE AUDOIS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
axelle
Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en CARRELAGE AUDOIS? C'est difficile de l'obtenir?
remy
Assez efficace. CARRELAGE AUDOIS dispose d'un service RH professionnel.
axelle
Cool que je sais .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARRELAGE AUDOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CARRELAGE AUDOIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Je suis commercial. Je voudrais déposer ma candidature chez CARRELAGE AUDOIS mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CARRELAGE AUDOIS
Commercial sédentaire
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.carrelageaudois.fr/
Dans CARRELAGE AUDOIS, vous pouvez travailler comme: commercial
L'entreprise a publié des offres d'emploi 10 fois au cours des 9 derniers mois.
Soyez le premier à ajouter un avis sur CARRELAGE AUDOIS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CARRELAGE AUDOIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CARRELAGE AUDOIS