CARRELAGE AUDOIS

CARREFOUR DE BEZONS, 11620 VILLEMOUSTAUSSOU
SIREN: 538504168 SIRET: 53850416800013 Téléphone: +33 4 68 47 75 70

Avis CARRELAGE AUDOIS

Le salaire moyen dans l'entreprise CARRELAGE AUDOIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CARRELAGE AUDOIS ?

Pascale
Date de l'expérience: 2023-12-13

Très sérieux, je recommande sans hésitation.

Ali

C'est vraiment super de savoir que vous vécu eu une très bonne expérience avec leur équipe ! Pouvez-vous apporter d'avantages de détails sur le processus de choix et d'achat ? A votre avis les tarifs proposés sont ils concurrentiels par rapport à d'autres ?

PIERRE
Date de l'expérience: 2020-11-20

Très réactif, et honnêtes ! On ne vous dit pas "ce carrelage est à 55 euros le M2, on vous le fait à 35 Euros!!!" - Le prix c'est le prix, pas d'affabulation comme beaucoup de vendeurs de carrelage malheureusement.

Quelles sont les opportunités de croissance et de progression de carrière offertes par CARRELAGE AUDOIS à Villemoustaussou ? Comment cela contribue-t-il à motiver les employés ?

SCI TYMMI a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CARRELAGE AUDOIS?

Est-il vrai que CARRELAGE AUDOIS s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de CARRELAGE AUDOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CARRELAGE AUDOIS ou SCI TYMMIà proximité?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CARRELAGE AUDOIS ou en ECO CERAMIQUE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de CARRELAGE AUDOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

CARRELAGE AUDOIS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

axelle

Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en CARRELAGE AUDOIS? C'est difficile de l'obtenir?

remy

Assez efficace. CARRELAGE AUDOIS dispose d'un service RH professionnel.

axelle

Cool que je sais .

Je suis commercial. Je voudrais déposer ma candidature chez CARRELAGE AUDOIS mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

CARRELAGE AUDOIS recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire

Carreleuse voulait à nouveau dans CARRELAGE AUDOIS!

Carreleuse - CARRELAGE AUDOIS recrute actuellement pour ce poste.

CARRELAGE AUDOIS Questions fréquentes