BRICOSHOP

22 AVENUE ADAM DE CRAPONNE, 13800 ISTRES
SIREN: 794101196 SIRET: 79410119600010

Avis BRICOSHOP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BRICOSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOSHOP ?

Clo
Date de l'expérience: 2023-02-24

ATTENTION SITE ARNARQUE .... JE N'AI JAMAIS RECU MA COMMANDE ALORS QUE LE REGLEMENT A ETE FAIT EN TOTALITE ... ILS NE REPONDENT NI AU MAIL NI AU TELEPHONE ILS FONT LES MORTS A FUIR

Est-il vrai qu'en AC CONCEPT, contrairement à BRICOSHOP, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que BRICOSHOP s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de BRICOSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BRICOSHOP et AC CONCEPT fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que BRICOSHOP s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BRICOSHOP ou STOR ISTRES?

Portez-vous des masques en BRICOSHOP? Quelles autres précautions prenez-vous?

Aimez-vous cette entreprise?

victor

Savez-vous qui est le PDG de BRICOSHOP maintenant?

patrick

Il est préférable de vérifier sur https://www.bricoshop.fr/ BRICOSHOP. Il y a des informations à jour.

victor

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

J'aimerais savoir plus d'infos sur BRICOSHOP. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

Est-ce que, selon vous, BRICOSHOP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

BRICOSHOP Questions fréquentes