BERTO ILE DE FRANCE SUD

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis BERTO ILE DE FRANCE SUD

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BERTO ILE DE FRANCE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur BERTO ILE DE FRANCE SUD ?

Lilo
Date de l'expérience: 2023-11-10

Entreprise qui ne se préoccupe pas du tout des salariés

Bastien
Date de l'expérience: 2019-07-22

Bonjour, je pensais postuler à BERTO ILE DE FRANCE SUD. Que pensez-vous de cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail là-bas ? Combien d'argent peut-on gagner ? J'aimerais connaître vos opinions sur cette entreprise.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 100 € à 4800 €. Combien pouvez-vous retirer en BERTO ILE DE FRANCE SUD? Partagez vos expériences s'il vous plaît

2 Avez-vous eu une excellente expérience chez BERTO ILE DE FRANCE SUD? Primes sont-elles attractives?

Envie de changer de travail? BERTO ILE DE FRANCE SUD recrute. Un poste de mécanicien à pourvoir immédiatement sur Combs-la-Ville.

BERTO ILE DE FRANCE SUD assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Mon entreprise se trouve à Combs-la-Ville. Elle répond à mes attentes.

une formation secondaire est-elle nécessaire pour obtenir un emploi comme chauffeur dans BERTO ILE DE FRANCE SUD?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4000 €. Dans BERTO ILE DE FRANCE SUD aussi?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BERTO ILE DE FRANCE SUD ou en FAST SERVICES?

Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer votre force dans BERTO ILE DE FRANCE SUD?

BERTO ILE DE FRANCE SUD recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE POIDS LOURD (H/F) (18k € a 22k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (18k € a 22k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur BERTO ILE DE FRANCE SUD Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Chargée De Recrutement est recherché!!! Vérifiez l'offre de BERTO ILE DE FRANCE SUD.

La position Conducteur dans BERTO ILE DE FRANCE SUD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BERTO ILE DE FRANCE SUD Questions fréquentes