AMBULANCES MULTI SERVICES AMS

Combs-la-Ville
Soins de santé

Avis AMBULANCES MULTI SERVICES AMS

Quelle est l'adresse de l'entreprise AMBULANCES MULTI SERVICES AMS ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES MULTI SERVICES AMS ?

David
Date de l'expérience: 2022-11-21

A fuir absolument, personnel sympa mais absolument pas ponctuel quand je dis ponctuel ce n’est pas 10/15 min de retard mais plusieurs fois avec plus d’ une heure de rates

Coline

Avez vous eu a vivre la même situations a répétitions chez eux ? Ou alors c’était votre première experience ?

Dans AMBULANCES MULTI SERVICES AMS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SARL ABCR?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AMBULANCES MULTI SERVICES AMS ou en SARL ABCR?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AMBULANCES MULTI SERVICES AMS que dans TRADIMPEX JM THIERCELIN à proximité?

AMBULANCES MULTI SERVICES AMS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans AMBULANCES MULTI SERVICES AMS est similaire?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez AMBULANCES MULTI SERVICES AMS?

AMBULANCES MULTI SERVICES AMS Questions fréquentes