Avis ANJOU ELECTRONIQUE

Combien d'étapes a la production de circuits imprimés électroniques dans ANJOU ELECTRONIQUE?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Longué-Jumelles ?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU ELECTRONIQUE ?

ANJOU ELECTRONIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
brigitte
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de câbleur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ANJOU ELECTRONIQUE?
david
Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.
brigitte
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ANJOU ELECTRONIQUE comme dans SECTRONIC?
Est-il vrai que ANJOU ELECTRONIQUE s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?
Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise ANJOU ELECTRONIQUE?

Laisser un commentaire à propos de ANJOU ELECTRONIQUE

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez ANJOU ELECTRONIQUE sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.
Aimez-vous travailler chez ANJOU ELECTRONIQUE?
Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezANJOU ELECTRONIQUE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANJOU ELECTRONIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
ANJOU ELECTRONIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Avis sur les bonus - les employés ANJOU ELECTRONIQUE bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ANJOU ELECTRONIQUE ?