BRARD GRAINES

Longué-Jumelles
SIREN: 398858415 Téléphone: +33 2 41 52 75 43
Agriculture

Avis BRARD GRAINES

Est-ce-que l'entreprise BRARD GRAINES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BRARD GRAINES ?

Est-il vrai que BRARD GRAINES s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Je sais que BV INTERNATIONAL SEEDS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BRARD GRAINES?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, BRARD GRAINES ou BEJO PRODUCTION?

BRARD GRAINES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de BRARD GRAINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que DU PEL donne aux employés mutuelle? Et BRARD GRAINES?

BRARD GRAINES n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

Des personnes efficaces et sympathiques pour répondre à vos attentes chez BRARD GRAINES !

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BRARD GRAINES ?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

BRARD GRAINES recrute actuellement un nouveau Producteur De Semences. C'est peut-être toi?

La branche de BRARD GRAINES à Longué-Jumelles recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BRARD GRAINES Questions fréquentes