AREXA

91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis AREXA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AREXA ?

Que voulez-vous savoir sur AREXA ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-11-08

Belle équipe, belle dynamique. Des experts de références. Des valeurs et une réelle ambition.

Malika

Vous donnez cet avis en tant qu'employé ou du point de vue d'un client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'assurance de AREXA a le même champ d'application que l'assurance dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AREXA ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, fournit des services plus de qualité?

AREXA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AREXA?

AREXA joue un rôle de premier plan dans le monde de Conseils et services aux entreprises

alexandra

Est-ce que AREXA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Aimez-vous plus le service dans AREXA ou dans MADAME KARINE GANDON ?

Bonjour, savez-vous que AREXA qui se trouve à Paris recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

AREXA recrute récemment pour des postes :

Expert Construction

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AREXA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

AREXA recrute actuellement pour le poste de Assistant De Direction. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement chez Alternant?e Project Management Officer (PMO) F/H à AREXA.

AREXA Questions fréquentes