Évaluation 3.5/5
Évaluation 3.5/5

Avis AVF

10 abonnés
3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AVF ?

Lolo

Mr Grossets

Pouvez vous me confirmer le rdv du 24/08,pour terminer enfin les travaux

Johan
Date de l'expérience: 2023-03-27

Très satisfaits de notre pergola AVF
Livraison 15 jours après notre commande.
Nous avons reçu une assistance à l’installation comme convenu .
Encore merci à AVF

ami du vendeur

RodriguezR
Date de l'expérience: 2023-03-09

Pergola 4 saisons installée chez nous au Luxembourg, tip top travail soigné et rapide. Nous recommandons également la firme AVF

Panra
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour,
Avez-vous un numéro à communiquer. Nous attendons notre installation également au Luxembourg depuis mars 2023 et ils ont décalé tous les rdv jusqu'à présent et le seul numéro qu'on a ils ne répondent presque jamais.
Panra151 @ gmail . Com
Merci

CyrilG57
Date de l'expérience: 2023-03-16

Travail soigné et rapide, poseurs sympathiques, matériel d’excellente qualité. Installation avec du retard, mais vue le résultat final nous sommes super satisfait.
Nous recommandons également

CélineG
Date de l'expérience: 2023-03-08

Très satisfait de notre pergolas, Kit très bien emballé et très simple à installer. Matériel de qualité
Bref je recommande vivement !
CG

La notre est arrivée hier ! Hâte de l’installer maintenant

Bernard Schwartz
Date de l'expérience: 2023-03-02

Nous avons acheté une pergola AVF avec installation. Nous en sommes vraiment très satisfaits, livraison et pose super rapide et très soigné. Je suis d’accord avec les commentaires l’équipe de pose est très performante . Nous recommandons également ! Petit prix super qualité bravo et merci AVF

Pierre Eric54
Date de l'expérience: 2023-02-11

Achat d’une pergola Évolutive AVF 4x3 pergola commandée mi février l’installation à eu lieu la semaine suivante ! Travail rapide un petit peut plus de une 1/2 journée, le matériel est impeccable avec une équipe de pose au top. vraiment nous recommandons également.
Ma femme et moi-même sommes ravis

Idem chez nous semaine dernière

André Boris
Date de l'expérience: 2023-02-22

Nous avons acheté une pergola évolutive en kit , livraison en 7 jours. Nous l’avons installée ce week-end il ne manquait rien la pergola est de super qualité très simple à installer. Nous recommandons

Pierre Brenet
Nous avons également acheté une pergola en kil chez AVF livraison 10jours après commande. Kit complet et très simple à mettre en place. Nous recommandons également. PB

J.Carvalho54
Date de l'expérience: 2023-02-20

Nous avons achetés une pergola évolutive AVF suite à une publicité Facebook avec l’installation offerte. Pergola impeccable installée par une équipe de pro vraiment au top. Installation comme promis en 1 journée. Nous recommandons AVF

LoloRH
Date de l'expérience: 2023-02-10

Nous avons commandé une pergola évolutive chez avf livraison en 10 jours chez nous dans le Rhône-Alpes .nous sommes satisfaits du matériel, un kit complet facile à installer et très bien emballé.
Lolo

Gomezlu
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je ne peux mettre 5 etoiles car Véranda livré et installé cette semaine avec 3 mois de retard , mais produits top et monteur professionnel. Merci a la firme AVF.

Bernardodelyon
Date de l'expérience: 2023-02-16

Pergola commandée sur avf-shop début janvier réception du matériel reçu ce jour nous sommes très content du matériel, livré avec une semaine de retard quand même

EricBohl
Date de l'expérience: 2023-02-14

Top qualité vraiment, matériel reçu semaine dernière je viens de finir le montage. Top

Nous avons une pergola AVF très bonne qualité, je recommande

Robert de Nice
Date de l'expérience: 2023-02-14

Achat d’une pergola une kit sur le site AVF livraison faîte ce jour ! Nous recommandons

Rik&loa
Date de l'expérience: 2023-02-01

Avec mon amie nous avons commandé une pergola évolutive, nous avons été livrés la semaine suivant notre commande. Livraison et emballage vraiment bien organisé. Le matériel répond à toutes nos attentes. Mon amie et moi sommes vraiment contents ️

Gaël95
Date de l'expérience: 2023-02-05

Achat d’une pergola toiture fixe en kit
Nous avons trouvé le meilleur rapport qualité prix
Livraison offerte !
Bravo AVF

C’est moi qui l’ai commandé ;)

Colocolo
Date de l'expérience: 2023-02-10

Excellente Entrprise , très bon rapport qualité / prix . Le résultat est d’excellente qualité , tout a été réalisé dans les délais prévus

Mikalou
Date de l'expérience: 2023-02-09

Demande de devis et de conseils pour un projet
Nous avons eu affaire à une personne professionnelle qui n’a jamais cherché à me pousser à acheter. Vraiment super

Mulo57
Date de l'expérience: 2023-02-06

Installation d’une pergola AVF sur notre balcon à Boulay-Moselle. Prise de dimensions livraison installation tout c’est très très bien déroulé. 1 mois entre la première visite et la livraison. Je recommande naturellement

Erico
Date de l'expérience: 2023-02-09

Eric de Neufchef
Nous avons installé une pergola Évolutive AVF suite à une pub avec pose offerte. Nous sommes très content , achat début janvier installation faite aujourd’hui en une journée du matériel et du travail de pro ! Merci AVF

AVF

Bonjour merci pour votre commentaire et votre accueil
Très cordialement AVF

AVF

Pour répondre à Mr « Nono »
L’équipe AVF installe une pergola évolutive jusqu’à 6ml x 6ml avec Led en une journée et une 4 saisons en deux jours 1/2 .
Pour votre information !
Cordialement l’équipe AVF

Date de l'expérience: 2023-12-18

Merci de répondre à vos clients!

Natluxville
Date de l'expérience: 2023-01-12

Nous avons acheté une pergola 4 saisons AVF fin décembre l’installation deuxième semaine de janvier. Tout c’est très bien passé nous recommandons !

Corina77
Date de l'expérience: 2023-02-06

Nous avons acheté une pergola 6x4 en kit avec leeds. Livraison en 7 jours. Nous n’avons pas encore installé mais le matériel est livré et est vraiment conforme à nos attentes. Il ne manque rien par apport au descriptif annoncé. Affaire à suivre après installation par mon mari !

Nous avons également reçu une pergola en kit de chez AVF

Noha
Date de l'expérience: 2023-01-27

Installation d’une pergola

Honor Astrid
Date de l'expérience: 2022-11-15

Client AVF pour pose de pergola

Date de l'expérience: 2022-09-10

Amandine

Haa bon!!!! est ce que vous avez fait votre propre expérience avec cette entreprise?

Correcte

J’attends ma Veranda qu’il soit fini, il promet toujours je viens je viens il trouve toujours des excuses et ça piste toutes les côtés vraiment une firme de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-09-30

Candice

mais c'est quoi cette entreprise qui ne prends pas son travail au sérieux!!!! jusqu'à présent vous n'avez pas de retour ni d'excuse?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Yasmina

Il faudrait aussi amener l'affaire en justice ne penser vous pas?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Aurore

C'est bien dommage d'en arriver à ce point!!! est ce que votre ami ne pourrai pas se rendre dans cette entreprise pour trouvez un terrain d'entente?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Dylan

Je suis vraiment désolé 12000euros c'est énorme!!!!que comptez vous faire?

Dylan

Est ce que vous confirmez les dire de @Christine? Vous travaillez chez eux?

Dylan

Haa d'accord !!! merci pour le peu dit

Christinemichelpiot@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-14

Je retire mon message je viens d avoir le patron livraison octobre beaucoup de retard

Avf

Bonjour
Pourriez-vous vous me donner votre nom s’il vous plaît ?
Nous avons prit du retard mais intervenons sur chaque chantier non terminer.
Cordialement
Société avf

Avf

Pourquoi vous ne me répondez pas ?

Attention, nouvelle offre de AVF! Ils recherchent Poseuse, prouvez!

Chez AVF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

Que voulez-vous savoir sur AVF ?

AVF Questions fréquentes