KUNZ PRESSING

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis KUNZ PRESSING Annecy

3.4

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en KUNZ PRESSING?

Que voulez-vous savoir sur KUNZ PRESSING ?

Chantal M
Date de l'expérience: 2024-01-06

J’ai déposé un manteau écru sans taches dans ce pressing début janvier 2024, juste pour le rafraîchir car je l’avais mis 2 fois en décembre 2023. J’ai récupéré mon manteau sans vérifier sous la house qu’ils mettent. Arrivée chez moi j’ai enlevé la house et là, catastrophe. Ils me l’ont rendu avec des taches noires devant et dans le dos qui n’y étaient pas quand je leur ai déposé. Je leur ai rapporté tout de suite, l’employée de ce soit disant pressing constate les taches et me dit que c’est à cause de la doublure noire que ces taches sont apparues ! Elle me dit qu’elle va essayer avec du détachant mais sans garantie. Je récupère mon manteau 2 jours plus tard, la tache noire du devant n’y était plus mais celle dans le dos y était toujours. Ce jour là c’était une autre employée, elle me dit qu’ils passent les manteaux avec tissus délicats à la machine avec de l’eau. Tout vrai professionnel de pressing sait que c’est un nettoyage à sec qu’il faut faire. Ils ne m’ont jamais informé qu’ils ne faisaient que des nettoyages dans une machine à laver! Elle m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire et qu’elle allait demander à la responsable de me téléphoner. La responsable ne m’a jamais téléphoné. Ils se dégagent de toutes responsabilités. Aujourd’hui, j’ai un manteau foutu, que je ne peux plus mettre. Aucun dédommagement m’a été proposé ! Ils sont très malhonnête. Un conseil, vérifiez devant eux vos vêtements en enlevant leur house car avec la house on ne voit rien. Fuyez ce pressing et allez chez un vrai pressing professionnel qui connaît bien son métier et qui prendra soin de vérifier le type de tissu et surtout qui vous le rendra sans dégât. Apparemment, vu les avis récents négatifs sur ce pressing, je ne suis pas la seule à dénoncer leur pratique.
Plus jamais j’irai dans ce soit disant pressing car pour moi, cette une laverie. Vraiment pas sérieux. Je suis très en colère car j’ai perdu un manteau magnifique que je mettais que pour les grandes occasions.

Michael

C'est vraiment dommage, vous aviez déjà eu à lavez ce manteau ailleurs sans que cela ne se déroule de cette manière ?

Mam's
Date de l'expérience: 2023-11-04

Entreprise très sérieuse et efficace.

Marianne

Bonjour, est-il possible qu'ils effectuent du ramassage à domicile ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Accueil, gentillesse, service , tout est parfait

Marylène

Pouvez vous me dire svp dans quoi ils prestent exactement ? Sont ils assez professionel dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Super équipe Ultra efficace : ils ont récupéré 4 vêtements blancs graissés ! Bravo !

Lilian

Je suis vraiment ravie pour vous. Est ce que c'était un lavage expresse ? Font ils aussi des livraisons ?

Renoudam
Date de l'expérience: 2022-08-30

Déposé une couette.
Toujours pas rendu après 3 mois . Le sous traitant a laissé moisir notre couette
Déposé 2 oreillers à mémoire de forme.
Nous avons refusé de les reprendre car rendue housse arrachée et maintenant par des épingles...
Direction 0
Manager absent

A FUIR

Yasmine

tu es venu quand meme pour récupérer ta couette ? d'ou tu as les infos sur son état ?

DG
Date de l'expérience: 2022-04-04

A EVITER!!!
Ne pas confier de vêtement de valeur car leurs conditions de remboursements du groupe KUNZ lors d'un dommage fait par leur machine de lavage est très ridicule et leur attitude à votre égard est navrante par rapport à votre déception quand vous récupérez votre pantalon de costume broyé et la veste déchirée. Cette fois-ci ils ne pouvez pas cacher le problème tellement qu'il était de taille. Egalement il m'est déjà arrivé à me retrouver avec une autre veste légèrement déchirée sans m'en rendre compte à la récupération du vêtement. Le soin porté aux vêtements n'est pas en adéquation avec le message qu'ils essayent de transmettre sur leur site WEB.

Yves

et vous avez confirmé l'information qu'ils détruisent tellement ces choses ? pourquoi feraient-ils cela? pas de sens

Superbe expérience
Date de l'expérience: 2022-03-22

Très pro

Date de l'expérience: 2022-01-19

Très déçue par ce pressing . Une première fois mon blazer m'a été rendu avec des plis. Obligée d'y retourner pour un résultat convenable. Dernièrement j'ai déposé une parure de draps et encore du travail mal fait car beaucoup de plis sur les draps rendus. C'en est trop maintenant j'irai ailleurs même si c'est plus loin de chez moi.
En plus les délais sont plus longs qu'ailleurs.

Madeleine

Bonjour, vous pouvez juste leur demander d'améliorer leur service, aller plus loin de c'est encore du temps perdu et si la qualité du service n'est pas bonne là-bas, vous allez encore prendre du temps pour y retourner ,pensez vous pas?

fabrice.calzolari@aliceadsl.fr
Date de l'expérience: 2021-11-16

Ayant apporté des rideaux et doubles rideaux pour un dégraissage et repassage, aucune de ces prestation n'a été faite, rideaux encore tachés et non repassés.
Commerce à fuir à tous prix.

Clara

Avez-vous mis en place un processus de réclamation?

KUNZ PRESSING Questions fréquentes