4 MURS

Compiègne
SIREN: 383187341 SIRET: 38318734100011 Téléphone: +33 7 64 87 75 42

Avis 4 MURS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise 4 MURS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur 4 MURS ?

William
Date de l'expérience: 2019-09-18

Les peintres qui travaillent pour la société 4 MURS ce sont des vrais artistes où ce sont des peintres moyens ? Je cherche du travail comme peintre et je voudrais bien savoir quelque chose sur 4 MURS.

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de 4 MURS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de 4 MURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise RESTAURANT RHIZOME à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en 4 MURS?

est-il vrai qu'il y a de telles obligations dans ce poste - rattaché.e au service Marketing Communication et plus particulièrement au pôle Collection, vous interviendrez sur le développement et la gestion de plusieurs segments de produits « Lifestyle », votre mission principale consiste à accompagner les chefs de produits dans leurs missions et à faire de votre collection un indémodable de notre réseau de magasins

Puis-je travailler comme chef de produit en tant qu'étudiant?

Travail qui m'a permis de développer mon anglais. Un environnement chaleureux et motivant, journée toujours différente.

4 MURS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

clémence

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer visual merchandiser sur 3300?

ambre

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

clémence

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de 4 MURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, 4 MURS ou DESTOCK FERMETURES, pose le plus de défis aux employés?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EXCELLENCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en 4 MURS?

4 MURS recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

4 MURS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) chef de produit - High Tech, Assistant(e) chef de produit, Infographiste 3D

Nous espérons de nouvelles infos sur 4 MURS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

4 MURS recrute pour le poste de Responsable Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans 4 MURS, recherchez finalement Responsable Informatique.

4 MURS Questions fréquentes