PLANETE EAU

35 AVENUE DE LA GRANDE BEGUDE, 13770 VENELLES

Avis PLANETE EAU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLANETE EAU ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE EAU ?

bégé
Date de l'expérience: 2022-01-30

Gérant incompétent, irresponsable et totalement je (supprimé par l'administrateur) : à fuir de toute urgence !

Expérience catastrophique avec le gérant de cette société qui a réalisé des travaux chez nous pour plus de 120,000 euros et qui n’a eu de cesse de commettre malfaçons, retards, surcoûts à répétition avec un suivi totalement amateur de sa part personnelle. Si vous êtes en contact avec lui, fuyez !
Incompétent : le chantier a plus de 4 mois de retard, toujours pas terminé, aux très nombreuses malfaçons et je n’ai toujours pas eu d’excuses ou de geste commercial et, bien entendu, toujours pas de calendrier de levées des réserves constatées suite à l’ensemble des malfaçons observées.
Irresponsable, c’est le mot qui nous vient avec notre famille quand il a sous traité de lourds travaux de maçonnerie et l’ouverture de baies vitrées à des “amateurs” : poteaux en béton pas droit et prêt à se fissurer, pas de coulage de béton dans un coffrage, remplissage au mortier projeté. A mes questionnements, on m’a répondu “c’est normal c’est pas grave". Il a fallu que je fasse appel à leur expert en (supprimé par l'administrateur) pour me rendre compte que les instructions n’avaient pas été du tout respectées et pour qu’enfin soient prises en compte nos remarques et qu’on fasse appel à un autre maçon qui a dû tout refaire… Je n’imagine pas l’état de notre (supprimé par l'administrateur) dans quelques mois si nous n’avions rien dit. Et bien entendu le gérant ne s’est jamais déplacé lui-même pour constater les malfaçons et n’a pas décroché son téléphone…

Je (supprimé par l'administrateur) : un désengagement total. A cause du retard du chantier, le gérant n’a pas non plus hésité à nous laisser pendant plusieurs semaines fin sept début oct dans le froid sans que le chantier n’avance. Pendant ce temps, son équipe partait faire d’autres chantiers… Pour illustrer encore : en 7 mois de travaux, il m’a appelé seulement… 2 fois pour des questions purement de (supprimé par l'administrateur) (en l’absence du maitre d’oeuvre, pourtant de bonne volonté mais junior sur le métier).

Par contre pour demander de régler des factures n’ayant pas fait l’objet d’un devis préalable, ou bien pour demander de régler les factures avant livraison finale des réserves…Quel expert !
Après avoir fait mon enquête autour de moi et dans la région, l’avis est partagé par d’autres clients. J’envisage de regrouper l’ensemble des victimes de ce monsieur et d’aller plus loin en justice.

Je ne pourrais vous conseiller qu'une seule chose : ne jamais confier à ce monsieur le moindre chantier. Il peut compter sur mon intention de faire connaître son incompétence au plus grand nombre.

LRO
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour Bégé,
Suite a notre discussion chez vous il y’a quelques semaines, je pense qu’il serait opportun que vous modifiez ou effaciez le commentaire injuste que vous avez posté concernant notre entreprise.
Clt.
LR

Matteo

La personne raconte son expérience ? Où est le soucis avec cela?

Près de PLANETE EAU il se trouve une entreprise LE MURANO. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de PLANETE EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PLANETE EAU offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GITEM Stanelec? Qu'est-ce que tu penses?

Juste à côté de PLANETE EAU se trouve CYBER MEDIA INFORMATIQUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que PLANETE EAU? Je voudrais savoir

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de PLANETE EAU? Sinon, que fait cette entreprise?

martine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PLANETE EAU? J'appelle depuis quelque temps et rien.

bruno

Tous les téléphones sont sur https://www.planeteeau.com/, vérifiez-les.

martine

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PLANETE EAU pour COVID-19?

Beaucoup de gens sont intéressés par PLANETE EAU et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

PLANETE EAU Questions fréquentes