BC ELEC SERVICES

RESIDENCE NUNGESSER ET COLI, 95250 BEAUCHAMP

Avis BC ELEC SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BC ELEC SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BC ELEC SERVICES ?

Franck.r
Date de l'expérience: 2022-09-15

(supprimé par l'administrateur) n'est pas une offense mais un constat. J'ai acheté une mèche de tarière donc pour faire des trous dans le sol. Cassée au bout de 5s d'utilisation car soudure mal exécuté se qui n'est pas étonnant vu la qualité médiocre de la pièce vendu mais vu le prix pas étonnant, quand on prends le moins cher faut pas s'attendre à des miracles. Mais le problème vient plus du commercial incompétent Terf Grégory qui vous explique que c'est un problème d'utilisation lui qui n'en a certainement jamais utilisé mais d'après la photo de la soudure cassée est capable de vous expliquer que c'est de votre faute et non celle de la contrefaçon qu'il vous a vendu sans aucunes vergogne et qui vous fais un geste commercial et vous propose de vous en renvoyer une autre gratuitement pour la modique somme de 30€ de frais de port alors que neuve cette mèche coûter 33€ avec frais de port gratuit. Vendeur a éviter car vous pensez faire une bonne affaire mais à la sortie il n'y a pas de fumée sans feu ...A ÉVITER,A ÉVITER....
PS: je peux transférer les échanges de mails avec ce commercial en carton et les photos de la mèche afin de juger de sa mauvaise foi et de son incompétence a qui le souhaite car il va certainement répondre à cette évaluation pour sauver sa face...

Jean-François

C'est un commercial qui vous répond pour un problème de soudure ? déjà à la base ça n'a pas été curieux pour vous?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans NORDIK que dans BC ELEC SERVICES?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BC ELEC SERVICES ou en NORDIK?

Est-il vrai que BC ELEC SERVICES s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Qui dans BC ELEC SERVICES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BC ELEC SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BC ELEC SERVICES?

julie

laurie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Dites-moi l'équipe chez BC ELEC SERVICES compte combien de personnes? Et chez EAU DE FRANCE?

BC ELEC SERVICES est digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille dans cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez BC ELEC SERVICES? Est-ce qu'ils exigent de la connaissance d'anglais?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez BC ELEC SERVICES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

BC ELEC SERVICES Questions fréquentes